Posté(e) 20 mai 200917 a Je me joint à vous pour vous dire que je suis egalement admissible!! Jsuis trop contente!!Felicitations a tous ceux qui ont réussi l'admissibilité. Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 mai 200917 a Et bien ça s'arrête pour moi... je m'en doutais, je n'avais pas pu travailler cette année. Je remets donc les bouchées au centuple pour l'année prochaine... je pense bien fort aux admissibles et vous souhaite à tous bonne chance pour les oraux.
Posté(e) 20 mai 200917 a Pour les convocations, certain(e)s savent ils/elles quand, comment...?Et les autres, alors? En tout cas, les edpiens picards ont, semble t-il, tous réussi tant mieux ! Pour info, j'ai compté 530 admissibles, soit 50% de chance (enfin rien de très surprenant...) T es sure pour les chiffres ? j ai compté 488 , ou alors j en ai oublié!
Posté(e) 20 mai 200917 a je suis également admissible... mais j'ai une grande pensée pour ceux pour qui l'aventure s'arrête là...bon courage !
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur Luckypat t'as des infos avant tout le monde ?! Merci en tout cas! Je n'ose pas dire félicitations aux admissibles (je reste très prudente, ayant été admissible l'année dernière, puis non admise), ce n'est pour l'instant qu'une étape... je dirais simplement bon courage pour la suite et j'espère que nous aurons cette même satisfaction le 1er juillet qui nous permettra de nous féliciter ! Coccinellebn, tu es déjà très positive et tournée vers la suite! Je te souhaite pleins de courage donc pour cette nouvelle chance que tu décides de saisir!
Posté(e) 20 mai 200917 a Me voilà revenue aussi de l'iufm, et je suis admissible ! OUF ! Gros soulagement. Pour l'iufm d'amiens, 60% des étudiants sont admissibles. Courage aux non admissibles et féllicitations aux admissibles, Et en avant pour les oraux !!!! :D :D
Posté(e) 20 mai 200917 a Félicitations aux admissibles ! Courage pour les non-admissibles, votre tour viendra!