Posté(e) 20 mai 200917 a bonjour ! allez courage on va bientôt avoir le verdict !!! petite question stupide de candidate libre : c'est quoi les TRPE ?
Posté(e) 20 mai 200917 a bon bah je dois partir donner mon cours, on verra si les résultats sont là à mon retour :/ luckyoat: TRPE je crois que ce sont les modules qui sont validés à l'iufm pour passer en master 2.
Posté(e) 20 mai 200917 a Apparamment les résultats sont affichés à l'IUFM d'Amiens... Pour ma part, une copine m'a dit que je suis admissible... J'attends confirmation sur internet. Bonne chanc à tous
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur Je suis admissible... ouf, allez maintenant prochaine étape... Et vous??
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur Pour les convocations, certain(e)s savent ils/elles quand, comment...? Et les autres, alors? En tout cas, les edpiens picards ont, semble t-il, tous réussi tant mieux ! Pour info, j'ai compté 530 admissibles, soit 50% de chance (enfin rien de très surprenant...)
Posté(e) 20 mai 200917 a Je me joint à vous pour vous dire que je suis egalement admissible!! Jsuis trop contente!! Felicitations a tous ceux qui ont réussi l'admissibilité.