phaif Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Luckypat, on voit beaucoup de témoignages de candidats qui réussissent en ayant des 0 non éliminatoire (ce qui ceux blessent...) à la course ou des notes très faibles. L'épreuve déterminante reste l'oral pro! Alors ne te fixe pas sur le 1500m, c'est ailleurs qu'il faut se distinguer ! On a tous des points forts et des points faibles..
Valda80 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Slt! Que dire à part que comme vous toutes (et tous!) je sens l'angoisse monter et là 2 jours avant le VERDICT c'est carrément le stress !!! Je ne suis pas du tout au point pour l'oral, j'ai mon livre de ldj: qlq pistes de réflexion mais sans plus! Et que dire de l'EPS: choré qui n'avance pas et exposé au point mort En tout cas ce qui rassure c'est que je ne suis pas la seule à être en stress (ça rassure! ), bon courage à tous et ttes!
phaif Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Et bien moi, je n'arrête plus de venir sur le forum, je commence à tourner en rond... 2 jours encore à tenir... c'est dingue d'être comme des enfants à qui on a promis une surprise et qui ne peuvent plus attendre...
mililie Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Et une journée de passée,... allez encore 2 et on sera fixé!!!
phaif Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, Alors quel état d'esprit aujourd'hui? Je viens de passer la nuit à refaire mes écrits (ça ne m'était pas encore arrivé jusque là)... il faut que ça se termine cette attente (mais j'espère quand même vivre l'attente également jusqu'au 1er juillet... )
luckypat Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 ben moi je sais que je m'angoisse de plus en plus.... demain va être interminable.... j'oscille entre espoir et déprime !!! si demain je ne suis pas admissible je vais pleurer ! et si je suis admissible je vais avoir peur de ne pas être prête pour les oraux... et si on a la chance de passer les oraux c'est pas pour gacher tout !!! bref je ne me sens pas vraiment détendue !!! je souhaite juste vous retrouver sur ce forum le 1er juillet après les résultats pour savourer notre joie de devenir PE2 !!! que ce rêve devienne réalité (comme dirait un personnage d'un célèbre parc d'attraction !!)
phaif Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Ca y est je perds la tête, je suis déjà là à regarder sur publinet, et en plus je viens de voir que l'année dernière ils ont eu les résultats d'admissibilité la veille!
caro123 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ca y est je perds la tête, je suis déjà là à regarder sur publinet, et en plus je viens de voir que l'année dernière ils ont eu les résultats d'admissibilité la veille du jour prévu! Je pense que ça va tomber aujourd'hui !! L'an dernier déjà, c'est tombé la veille ! Et cette année, les résultats d'admissibilité du CAPES sont aussi tombés la veille .. Alors ds une logique académique .. A surveiller !!
phaif Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Tiens Caro123, je venais justement de poser la question de ton académie dans ton post "Pipioli la terreur" !
calimeroo Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi aussi je commence déjà à regarder. J'ai aussi cette impression que l'on va avoir les résultats ce soir. Je vais devenir folle...
luckypat Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 qui a appuyé sur le bouton "pause" ? non ? parceque là j'ai vraiment l'impression que le temps ne passe pas !!! alors vous pensez qu'on a une chance que les résultats soient affichés plus tôt ? pourtant sur un autre poste certaines disent que la commision ne se réunit que demain matin donc... résultats demain soir et peut-être plus tôt dans les iufm pour ceux qui peuvent y aller ...
Messages recommandés