Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

peut être qu'on ne devrait pas rester comme ça planté devant nos pc....et revenir toutes les heures...lol...je crois que c'est pas possible en fait ! lol j'ose même pas aller déjeuner ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

j y avais bien pensé mais je n y arrive pas ..... j'ai super mal au ventre .... vivement que ça s'affiche

je vais bousiller ma touche F5 à force lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce concours nous aura!!!!

Moi aussi, je me dis, je vais faire autre chose mais impossible, je suis greffées à l'ordi...

Mon homme dort toujours, tu parles, lui est tellement confiant qu'il est pas un poil stressé :blink: bonjour si je ne l'ai pas!!

Faudrait qu'on se trouve un jeu pour patienter... lol!!!

Merci aux autres candidats de nous faire coucou, ca fait plaisir, on viendra vous soutenir demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien des hommes ça amelie le mien est certain aussi que je vais l'avoir : tu as tellement travailler blablabla ....si c'était si simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Bon me revoilà, je vais mieux même si je n'ai pas beaucoup dormi... Pas de grippe mais juste un bon coup de stress ! Ouf !

Je me joins à vous et au club des accros de la touche F5 ! Il est 9h passé... Satané rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l autre fois z avaient mis le lien gris et quelques secondes ensuite les resultats non????

donc bon

ca veut rien dire

on y croit ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modyb28 je peux être encore plus sadique...l'année dernière j'ai passé le concours à versailles ...pour les résultats d'admissibilité ils ont eu un problème technique et on a dû attendre une journée de plus !!! alors vous imaginez une nuit de plus d'angoisse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi mon chéri dort....le pire c'est qu'on a qu'une pièce, alors il dort là, juste à côté...c'est l'angoisse de lui dire quand les résultats seront là...et moi mon chéri angoisse aussi (bon sûrmeent pas beaucoup puisqu'il arrive à dormir ! ), mais toute ma famille est sûre que je vais l'avoir, tout le monde parlait de notre futur déménagement....purée le poids sur mes épaules....surtout que je ne suis pas confiante du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...