jessik Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 peut être qu'on ne devrait pas rester comme ça planté devant nos pc....et revenir toutes les heures...lol...je crois que c'est pas possible en fait ! lol j'ose même pas aller déjeuner ! lol
eulalie60 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j y avais bien pensé mais je n y arrive pas ..... j'ai super mal au ventre .... vivement que ça s'affiche je vais bousiller ma touche F5 à force lol
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 vont nous faire poirauter longtemps comme ca ??
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ce concours nous aura!!!! Moi aussi, je me dis, je vais faire autre chose mais impossible, je suis greffées à l'ordi... Mon homme dort toujours, tu parles, lui est tellement confiant qu'il est pas un poil stressé bonjour si je ne l'ai pas!! Faudrait qu'on se trouve un jeu pour patienter... lol!!! Merci aux autres candidats de nous faire coucou, ca fait plaisir, on viendra vous soutenir demain!!
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 en plus, il n'y a même pas encore le lien gris!!!
eulalie60 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est bien des hommes ça amelie le mien est certain aussi que je vais l'avoir : tu as tellement travailler blablabla ....si c'était si simple ...
ilina29 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou à tous ! Bon me revoilà, je vais mieux même si je n'ai pas beaucoup dormi... Pas de grippe mais juste un bon coup de stress ! Ouf ! Je me joins à vous et au club des accros de la touche F5 ! Il est 9h passé... Satané rectorat !
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 l autre fois z avaient mis le lien gris et quelques secondes ensuite les resultats non???? donc bon ca veut rien dire on y croit ???!!!
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 modyb28 je peux être encore plus sadique...l'année dernière j'ai passé le concours à versailles ...pour les résultats d'admissibilité ils ont eu un problème technique et on a dû attendre une journée de plus !!! alors vous imaginez une nuit de plus d'angoisse...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 "Bonjour, je m'appelle Phaif, et je suis accro à la touche F5"... on devrait créer les accros du F5 anonymes
jessik Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 et oui moi aussi mon chéri dort....le pire c'est qu'on a qu'une pièce, alors il dort là, juste à côté...c'est l'angoisse de lui dire quand les résultats seront là...et moi mon chéri angoisse aussi (bon sûrmeent pas beaucoup puisqu'il arrive à dormir ! ), mais toute ma famille est sûre que je vais l'avoir, tout le monde parlait de notre futur déménagement....purée le poids sur mes épaules....surtout que je ne suis pas confiante du tout !
Messages recommandés