Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je me demande s'il suffit d'apporter des photocopies ou si les originaux sont demandés..

?

• Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ceciloo

93

• Effywiles

66

• meriem7533

56

• MissGirafe

46

Posté(e)
moi je me demande s'il suffit d'apporter des photocopies ou si les originaux sont demandés..

?

Il est écrit photocopies sur les convocations car ils gardent ces papiers.

Posté(e)
Encore une question

Les documents (diplôme, certificats et JAPD) on les donne à qui ? Au jury des langues ou au secrétariat ? Le doc joint avec la convoc des écrits et la convoc des oraux se contredisent sur ce point.

apparemment, on les donne au jury des langues

de tte maniere, je pense que c'est tres bien guide

d'ailleurs, l'annexe gallois, y a t il quelqu 'un qui sait ou c'est ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Si t'as encore tes papiers des oraux c'est sur le plan fournit.

Sinon c'est près des bâtiments C et D il me semble. En tout cas c'est facile à trouver.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Si t'as encore tes papiers des oraux c'est sur le plan fournit.

Sinon c'est près des bâtiments C et D il me semble. En tout cas c'est facile à trouver.

c'est moi qui te remercie

je passe l'anglais lundi matin, quasiment dans les premier(e)s.

le temps passe si vite ...

j'ai retrouve mon plan, c'est entre B et C :wink:

de l'autre cote

un ptit detail mais bon , parfois on arrive, et on perd ses reperes : :D

Posté(e)

J'ai appelé le SIEC pour savoir où est la salle gallois : ils m'ont dit qu'il fallait se présenter à l'accueil (Hall A), et qu'ensuite ils nous emmènent dans cette salle..

Sinon, même si la grêve de lundi n'a l'air de concerner que le rer A, je vous conseille quand même d'aller jeter un oeil sur ratp.fr dimanche soir ou lundi matin, histoire d'être sure de ne pas avoir de mauvaises surprises!

Bonne chance à tous et toutes, de mon côté je passe quasi toutes les épreuves les premiers jours..grrrr...

Elodie

Posté(e)
J'ai appelé le SIEC pour savoir où est la salle gallois : ils m'ont dit qu'il fallait se présenter à l'accueil (Hall A), et qu'ensuite ils nous emmènent dans cette salle..

Sinon, même si la grêve de lundi n'a l'air de concerner que le rer A, je vous conseille quand même d'aller jeter un oeil sur ratp.fr dimanche soir ou lundi matin, histoire d'être sure de ne pas avoir de mauvaises surprises!

Bonne chance à tous et toutes, de mon côté je passe quasi toutes les épreuves les premiers jours..grrrr...

Elodie

merci pour l'info !

oui la greve c'est le rer A, un rer sur 3 (je dis ca, car j'ai de la famille qui travaille ratp & sncf)

mais faut se mefier, le B est svt d'accord avec le A

:wink:

ps : le point positif, c'est que tu finis tot !

Posté(e)

Il ne faut amener que les photocopies, qu'ils vont garder. J'avais appelé le SIEC pour leur demander justement.

Posté(e)
Il ne faut amener que les photocopies, qu'ils vont garder. J'avais appelé le SIEC pour leur demander justement.

ok merci

je vais essayer d'arreter de me poser des questions maintenant :lol:

Posté(e)

aaah, une épreuve de moins!

J'ai passé le 1500 m ce matin. Je n'ai pas fait mon meilleur chrono mais suis très contente quand meme: 7 minute 13. J'aurais pu et du sprinter un peu plus tot, mais tant pis, c'est une bonne chose de faite!

une petite pause et je m'en vais réviser un peu d'anglais (oral demain matin)

(pour me motiver à bosser: je me répète que je suis en vacances dans 17 jours :) et qu'il est hors de question que j'ai une 10ème carte d'étudiant à la rentrée) lol

allez courage à tous!

Posté(e)

J'ai passé le 1500 m ce matin. Je n'ai pas fait mon meilleur chrono mais suis très contente quand meme: 7 minute 13. J'aurais pu et du sprinter un peu plus tot, mais tant pis, c'est une bonne chose de faite!

(pour me motiver à bosser: je me répète que je suis en vacances dans 17 jours :) et qu'il est hors de question que j'ai une 10ème carte d'étudiant à la rentrée) lol

allez courage à tous!

il ne pleuvait pas encore ??

j'espere que ca va s'arreter d'ici demain matin...

Posté(e)

allez courage à tous!

il ne pleuvait pas encore ??

j'espere que ca va s'arreter d'ici demain matin...

bravo pour ton temps !

j'ai passe l'anglais ce matin, un peu deroutant, sujet pas vraiment interessant , mais bon, au moins c'est fait :D