Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

Aline jai bien pensé à toi ce matin avec la pluie, je suis arrivée en anglais décoiffée! Là je crois que je paie mon 1500 d'hier courbatures partout, migraines etc...

Jai eu un texte sur le fait que les enfants préféraient lire des livres plutôt que de lire des histoires sur l'ordi avec des logiciels (enfin c'était plus ou moins ça)

Jury n°6 deux mecs je sais pas si jai tenu 5minutes mais ça c'est plutôt bien passé, pas de blancs, une vraie discussion quoi même si jai peur d'avoir employé quelquefois toujours les mêmes mots

Là à fond sur l'oral pro parce que je me rends compte que jai déjà oublié tout ce que javais appris ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

Danse: c'est fait ! Bonne ambiance, mais très difficile d'avoir une idée de ce qu'on a fait !

Et demain matin anglais, aux aurores..

Bon courage à tout le monde.. Cette dernière ligne droite est importante et en même temps très fatigante tellement on a du mal à se situer. J'ai l'impression que beaucoup de choses se jouent aussi sur le moral, la motivation, car tout ça transparaît forcément face à des jurys. Alors pas de découragements ! (je m'auto motive..)

Bon courage à tous et toutes, continuons à venir raconter nos passages.

En tant que candidate libre ça me fait du bien d'avoir d'autres avis sur on aca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de donner vos textes au fur et à mesure. Ca permet de faire quelques lectures supplémentaires.

Est-ce que vous savez si c'est vrai que les sujets changent toutes les demi journées ?

lundi ils changeaient les sujets tous les 3 passages

il y a eu deux sujets differents le matin, sur un troisieme l'aprem, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse: c'est fait ! Bonne ambiance, mais très difficile d'avoir une idée de ce qu'on a fait !

Et demain matin anglais, aux aurores..

Bon courage à tout le monde.. Cette dernière ligne droite est importante et en même temps très fatigante tellement on a du mal à se situer. J'ai l'impression que beaucoup de choses se jouent aussi sur le moral, la motivation, car tout ça transparaît forcément face à des jurys. Alors pas de découragements ! (je m'auto motive..)

Bon courage à tous et toutes, continuons à venir raconter nos passages.

En tant que candidate libre ça me fait du bien d'avoir d'autres avis sur on aca !

on est la pour ça :wink:

c'est vrai que ca aide, parce que je commence serieusement a angoisser, alors que d'habitude les oraux, ca passe tjs tres bien ..

gardez la peche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai fait 7'36 au 1500 m ce matin, mon record :noelhappy: , suis très contente. Par contre, je n'imagine même pas faire plus, quand je pense que certaines se tapent des 16-17/20...

Merci pour les textes mis en ligne, c'est très sympa. Je suis intéressée par celui des modes de vie américains si qq'un l'ayant eu se rappelle du titre de l'article... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai fait 7'36 au 1500 m ce matin, mon record :noelhappy: , suis très contente. Par contre, je n'imagine même pas faire plus, quand je pense que certaines se tapent des 16-17...

Merci pour les textes mis en ligne, c'est très sympa. Je suis intéressée par celui des modes de vie américains si qq'un l'ayant eu se rappelle du titre de l'article... :clover:

bonsoir!

je passe l'épreuve de course demain... on a droit d'avoir un chronomètre sur nous ? ils nous donnent notre temps a la fin ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai fait 7'36 au 1500 m ce matin, mon record :noelhappy: , suis très contente. Par contre, je n'imagine même pas faire plus, quand je pense que certaines se tapent des 16-17...

Merci pour les textes mis en ligne, c'est très sympa. Je suis intéressée par celui des modes de vie américains si qq'un l'ayant eu se rappelle du titre de l'article... :clover:

bonsoir!

je passe l'épreuve de course demain... on a droit d'avoir un chronomètre sur nous ? ils nous donnent notre temps a la fin ?

merci!

oui, ils donnent ton temps, et tu as le droit a un chronometre

je suis contente j'ai fait mon meilleur temps, j'ai gagne plus d'une minute.. ma note reste mauvaise (7) mais jsuis fiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, si t'as gagné 1 minute c'est carrément bien !

C'est ça qu'il faut voir : les progrès ... même si y'a toujours quelqu'un qui fait meilleur que nous !

Moi je sors de l'anglais (option). C'était sur l'addiction à Internet. Les questions portaient essentiellement sur cette thématique mais je vais avoir du mal à vous les donner car j'ai pas tout compris ! Bah oui, j'ai pas fais des miracles en anglais ! Mais bon, au moins j'y suis allée ! A la fin, vu que j'avais du mal à m'exprimer sur le sujet, elles m'ont parlé de mes séjours à l'étranger (ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais préparé une réponse)...

Espérons que ça rattrape un tout petit peu.

Maintenant on passe aux choses plus sérieuses : EPS, OP et LDJ...

Et vous aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, si t'as gagné 1 minute c'est carrément bien !

C'est ça qu'il faut voir : les progrès ... même si y'a toujours quelqu'un qui fait meilleur que nous !

Moi je sors de l'anglais (option). C'était sur l'addiction à Internet. Les questions portaient essentiellement sur cette thématique mais je vais avoir du mal à vous les donner car j'ai pas tout compris ! Bah oui, j'ai pas fais des miracles en anglais ! Mais bon, au moins j'y suis allée ! A la fin, vu que j'avais du mal à m'exprimer sur le sujet, elles m'ont parlé de mes séjours à l'étranger (ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais préparé une réponse)...

Espérons que ça rattrape un tout petit peu.

Maintenant on passe aux choses plus sérieuses : EPS, OP et LDJ...

Et vous aujourd'hui ???

t'as carrement rattrape ton coup en discutant d'autres choses, tant que tu parles :D

tu passes quand l'oral d'eps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, si t'as gagné 1 minute c'est carrément bien !

C'est ça qu'il faut voir : les progrès ... même si y'a toujours quelqu'un qui fait meilleur que nous !

Moi je sors de l'anglais (option). C'était sur l'addiction à Internet. Les questions portaient essentiellement sur cette thématique mais je vais avoir du mal à vous les donner car j'ai pas tout compris ! Bah oui, j'ai pas fais des miracles en anglais ! Mais bon, au moins j'y suis allée ! A la fin, vu que j'avais du mal à m'exprimer sur le sujet, elles m'ont parlé de mes séjours à l'étranger (ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais préparé une réponse)...

Espérons que ça rattrape un tout petit peu.

Maintenant on passe aux choses plus sérieuses : EPS, OP et LDJ...

Et vous aujourd'hui ???

t'as carrement rattrape ton coup en discutant d'autres choses, tant que tu parles :D

tu passes quand l'oral d'eps ?

Je passe mardi l'oral de Sport. Et toi ?

C'est difficile de savoir ce que vaut l'exposé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui ont passé la danse, pourriez-vous raconter comment cela se passe !

Avez-vous dansé pieds nus ou en chaussettes/chaussons ?

Faut-il donner un titre ?

Qui est-ce qui enclenche la musique ?

Merci beaucoup :)

Bon courage à tous pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...