cess75 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 aaah deja !! et admissible aussi ( va falloir serieusement se mettre à bosser l'oral..)
meriem7533 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout!
minimina Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout! felicitations meriem c'est super !! revanche d'une lc!!!
aline75 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon aussi, admissible Félicitations aux admissibles et en particulier à Meriem
meriem7533 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout! felicitations meriem c'est super !! revanche d'une lc!!! Merci merci merci!!!!!! tu serais en face de moi je t'embrasserai sur la bouche! Aline aussi un gros bisou!!!!!!!!!!!!!
julie35 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ps: j'adore le petit "au revoir" au milieu de l'écran du service fermé qui apparait pour l'instant! oui, c'est clair ! Je suis moi-aussi très stressée et vais sans cesse regarder sur le site des résultats ! Du coup, comme j'ai trouvé bizarre d'arriver sur une page d'inscription, j'ai cliqué sur le lien "concours..." sur la page d'avant qui semblait concerner les concours administratifs seulement. On y trouve les résultat du CRPE 2008 (j'ai eu un coup au coeur je pensais que c'était les nôtres), c'est peut-être là qu'on aura la liste des admissibles demain ?! Bonne chance à tous ! Merci beaucoup pour cette info, bon courage pour cette attente horrible! perrine...Serais-tu par hasard la perrine de mathieu????? Oui et toi la julie de Louis?!!!!!! Bon courage, je pense à toi! Et on se voit très bientôt!! oui!!! trop fort!!!
minimina Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout! felicitations meriem c'est super !! revanche d'une lc!!! Merci merci merci!!!!!! tu serais en face de moi je t'embrasserai sur la bouche! Aline aussi un gros bisou!!!!!!!!!!!!! mdrr parole de LC je te comprends et je sais ce que c'est !!!!
MissGirafe Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ADMISSIBLE !!! J'ai rafraîchi la page 3 fois et mon nom y est toujours... je n'arrive pas à y croire... Je crois que je vais re-vérifier tout l'après-midi !!!
Messages recommandés