ninette Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 ensemble des diviseurs d'un entier: si n=Apuisa+Bpuis b + Cpuis c..... (je ne sais pas mettre les puissances désolée) le nombre des diviseurs =(a+1)X(b+1)X(c+1)..... PGCD(a,b)XPPCM(a,b )=aXb Si un angle au centre intercepte le même arc qu'un angle inscrit , la mesure de l'angle au centre est le double de celle de l'angle inscrit angles complémentaires=90° angles supplémentaires=180°
Cécile pyrénees Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 dans un polyèdre, S - C + F = 2 sommets - arêtes+faces= 2 pour rappeler de l'odre, vous pensez à SCiences Fictions.....
DA- Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 F + S = A + 2 C'est la relation d'Euleur qui s'applique à tous les polyèdres convexes ... Toutes les diagonales du polyèdre convexe sont à l'intérieur de celui-ci QUESTION : un polygone convexe, c'est quoi ?
Cécile pyrénees Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 F + S = A + 2 C'est la relation d'Euleur qui s'applique à tous les polyèdres convexes ... Toutes les diagonales du polyèdre convexe sont à l'intérieur de celui-ci QUESTION : un polygone convexe, c'est quoi ? c'est un polyèdre qui n'a pas de sommet concave ("qui ne rentrent pas dans la figure")
Cécile pyrénees Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 vous avez quelque chose sur les mesure: cm, dm, m, km, etc... et la même chose avec les litres?
DA- Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 A relire, ça peut être intéressant comme REVISIONS !
Bristi Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour, Merci pour ces révisions. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le "rapport scalaire" en proportionnalité? Merci.
varuna Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour,Merci pour ces révisions. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le "rapport scalaire" en proportionnalité? Merci. salut deja eu un post la -dessus ! ça n'eexiste pas en mathématiques ( pour ce concours) donc a oublier de suite/////
Bristi Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour,Merci pour ces révisions. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le "rapport scalaire" en proportionnalité? Merci. salut deja eu un post la -dessus ! ça n'eexiste pas en mathématiques ( pour ce concours) donc a oublier de suite///// Merci pour ta réponse. Mais, est-ce que le "rapport scalaire" est la même chose que le "coefficient scalaire" ? Parceque si c'est la cas, j'ai bien eu une question sur le "coefficient scalaire" dans un devoir de Forprof. Il fallait simplement le donner à partir d'un tableau de proportionnalité. Ou alors, il faudrait que les devoirs de Forprof se rapprochent plus de ce qu'on nous demande le jour J! J'avoue que je préfèrerai "oublier de suite" cette notion! lol!
Dominique Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry1918832
Messages recommandés