Aller au contenu

3ème concours créteil


ilham

Messages recommandés

Et tu vois encore une erreur "accidentelle": oubli de segmentation des mots.....

Vraiment, j'en suis désolée et j'essaierai de ne pas recommencer!

Marie ne "courre" pas, elle court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eriopse

    40

  • chouchou82

    36

  • ilham

    24

  • AMORIN

    24

Membres les plus actifs

Et tu vois encore une erreur "accidentelle": oubli de segmentation des mots.....

Vraiment, j'en suis désolée et j'essaierai de ne pas recommencer!

Marie ne "courre" pas, elle court :D

C'est que vrai que là c'est quand même honteux.... Il est des verbes qui se pratiquent moins que d'autres et que la "course internationale" dénature ....MEA MAXIMA CULPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors...

Il n'y a plus personne???

Je viens d'aller voir si il y avait les résultats et devinez quoi?????? Y A RIEN !!!!!

La boule au ventre ne fait que grossir et ça devient dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

t'inquiète je suis là moi aussi je suis en panique, j'ai vraiment peur de ne pas être admise mais bon je ne peux rien y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de lien...

rrrrrrrroh !!!

Ce serait bien de mettre les résultats aujourd'hui, car demain ça risque de bien ramer avec les résultats du bac....

Bon, sinon, on continue à attendre !!!!

Aujourd'hui, difficile de faire quelque chose, je n'arrive à rien : je farniente (ok ça fait du bien :D ) mais du coup, je n'ai pas les neurones occupés et je retourne dans tous les sens les oraux et rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, bonne journée quand même !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là là là...c'est de pire en pire, je n'y crois plus et en même temps, je crois que je n'y est jamais autant cru en trois ans. Tout dépend de l'oral....Est-ce qu'ils m'ont saquée ou c'est à peu près bien????

Cela fait 6 fois que je vais sur les résultats pour rien bien sûr!!!

Je crois que si demain mon nom n'est pas sur la liste, je pleurerai toutes les larmes de mon corps!!en plus je suis au taf et ils vont tous me regarder avec les gros yeux mais bon mon petit Romain m'a dit que on ferait quand même une petite fête et que je recommencerai l'année prochaine (il est vraiment trop mignon...)

Courage et à +

Sinon qu'est-ce que vous avez choisi comme dep??

Moi le 93

Est-ce que vous connaissez la vile de l'ile st ouen???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là là là...c'est de pire en pire, je n'y crois plus et en même temps, je crois que je n'y est jamais autant cru en trois ans. Tout dépend de l'oral....Est-ce qu'ils m'ont saquée ou c'est à peu près bien????

Cela fait 6 fois que je vais sur les résultats pour rien bien sûr!!!

Je crois que si demain mon nom n'est pas sur la liste, je pleurerai toutes les larmes de mon corps!!en plus je suis au taf et ils vont tous me regarder avec les gros yeux mais bon mon petit Romain m'a dit que on ferait quand même une petite fête et que je recommencerai l'année prochaine (il est vraiment trop mignon...)

Courage et à +

Sinon qu'est-ce que vous avez choisi comme dep??

Moi le 93

Est-ce que vous connaissez la vile de l'ile st ouen???

Je vois que nos enfants ont les mêmes idées : "pas grave maman, tu recommences"...

Je pense que je préfèrerai bosser, ça m'occuperait un peu, là, je tourne en rond.......

Moi, j'ai mis 77/94/93 mais je connais rien à la région parisienne alors peu m'importe le département en fait.

Allez, encore quelques longues heures avant de main midi.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le 94/77/93...

Je n'en peux plus de cette attente, j'ai mal au ventre depuis quelques jours...

J'ai peur de l'attente pour demain matin, ça va vraiment être très stressant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais avoir du mal à faire le dernier clic sur ma lettre, j'imagine voir mon nom et les cris de joies et les grosses larmes de bonheur, et ma lettre de demission et les collègues qui mettent du temps à comprendre et mes amis à prévenir et les nouvelles larmes de joies....et je vois aussi cette satanée page sans mon NOM et les sanglots qui arriveront alors et que je n'arriverai pas à arrêter....ça va être horrible un véritable calvaire mon coeur est un puit tout noir en ce moment, j'ai l'impression qu'il essaie de m'avaler tout entière....FAUT DIRE QUE J'AI PAS MANGE CA DOIT ETRE CA LE PROBLEME je ne suis pas du tout angoissée....

En tous cas ce soir, régime ou pas, j'ai dit à mon mari qu'il me fallait une bonne bouteille de vin et un bon repas pour essayer de bien dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais avoir du mal à faire le dernier clic sur ma lettre, j'imagine voir mon nom et les cris de joies et les grosses larmes de bonheur, et ma lettre de demission et les collègues qui mettent du temps à comprendre et mes amis à prévenir et les nouvelles larmes de joies....et je vois aussi cette satanée page sans mon NOM et les sanglots qui arriveront alors et que je n'arriverai pas à arrêter.... TOUT PAREIL

ça va être horrible un véritable calvaire mon coeur est un puit tout noir en ce moment, j'ai l'impression qu'il essaie de m'avaler tout entière....FAUT DIRE QUE J'AI PAS MANGE CA DOIT ETRE CA LE PROBLEME je ne suis pas du tout angoissée....

En tous cas ce soir, régime ou pas, j'ai dit à mon mari qu'il me fallait une bonne bouteille de vin et un bon repas pour essayer de bien dormir... Tu as bien raison, 'faut pas se laisser abattre. Et si je faisais pareil ? sauf que j'ai pas mon zhomme, il est parti ce matin, j'ai toujours le fiston : j'irai peut-être manger à l'extérieur. Bon, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais avoir du mal à faire le dernier clic sur ma lettre, j'imagine voir mon nom et les cris de joies et les grosses larmes de bonheur, et ma lettre de demission et les collègues qui mettent du temps à comprendre et mes amis à prévenir et les nouvelles larmes de joies....et je vois aussi cette satanée page sans mon NOM et les sanglots qui arriveront alors et que je n'arriverai pas à arrêter.... TOUT PAREIL

ça va être horrible un véritable calvaire mon coeur est un puit tout noir en ce moment, j'ai l'impression qu'il essaie de m'avaler tout entière....FAUT DIRE QUE J'AI PAS MANGE CA DOIT ETRE CA LE PROBLEME je ne suis pas du tout angoissée....

En tous cas ce soir, régime ou pas, j'ai dit à mon mari qu'il me fallait une bonne bouteille de vin et un bon repas pour essayer de bien dormir... Tu as bien raison, 'faut pas se laisser abattre. Et si je faisais pareil ? sauf que j'ai pas mon zhomme, il est parti ce matin, j'ai toujours le fiston : j'irai peut-être manger à l'extérieur. Bon, on verra

Oui si tu peux va manger dehors avec ton petit bout ça te fera penser à autre chose ou regarde un bonne emission bien naze à la télé moi hier j'ai regardé URGENCE mon mari n'aime pas du tout (depuis Georges Clooney) mais là il était obligé de se faire une raison et je me suis tapée les 3 épisodes....après j'ai lu un peu...ça ne m'a pas empêché de faire des cauchemards : ils nous font refaire l'épreuve de Français mais comme j'arrive en retard il ne me reste que deux heures pour faire l'ensemble de l'épreuve, je ne t'explique pas l'angoisse!!!!!

Ce soir je rajoute du bon vin et de l'attarax et j'espère que ça passera parce que demain il faut que j'aille travailler!!!!!

Allez bon courage pour ce soir....et à demain en espérant qu'on soit tous sur cette foutu liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...