Aller au contenu

3ème concours créteil


ilham

Messages recommandés

salut

je vois que je ne suis pas la seule à être en panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout comme toi sophie j'ai peur de cliquer sur ma lettre

à votre avis est-il judicieux de commencer par voir la liste complèmentaire ou d'abord celle des admis ?

en tout cas je souhaite que toutes les personnes connectées sur ce forum soient admises, sinon si on ne l'a pas dites vous que ce n'est pas la fin du monde.

Hier j'ai oublié mon fils devant la maison de mes parents, je ne l'ai pas vu descendre de la voiture, ma soeur est descendue et je suis partie, c'est seulement en arrivant chez moi et en ouvrant la porte de la voiture que je me suis rendur compte que je l'avais oublié.

Je vous raconte pas la peur que j'ai eu je pensais qu'il était tombé de la voiture et que j'allais le retrouver dans un sale état.

En tout cas il n'a pas arrêtait de pleurer et au lieu d'aller chez ma soeur pour lui dire que maman m'a oublié il a décidé de me rejoindre à pied et c'est un copain de mon frère qui l'a vu errant dehors qui l'a ramené chez ma soeur et il était 21h.

Ce qui c'est passé est à cause de l'angoisse du concours et mon mari m'a bien engueulé.

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eriopse

    40

  • chouchou82

    36

  • ilham

    24

  • AMORIN

    24

Membres les plus actifs

vous avez vu que le seuil d'admission à versailles est de 158.5 donc je ne pense pas qu'il sera de 155 pour nous vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton histoire Ilham m'a donnée la chair de poule. Le pauvre bout de chou, il a du avoir très peur. Je suis maman de 2 enfants, et je ne peux imaginer la frayeur que tu as du avoir. Pour le concours il faut relativiser. Je sais, facile à dire qu'à faire. Mais bon. Il faut faire semblant en attendant les résultats. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais avoir du mal à faire le dernier clic sur ma lettre, j'imagine voir mon nom et les cris de joies et les grosses larmes de bonheur, et ma lettre de demission et les collègues qui mettent du temps à comprendre et mes amis à prévenir et les nouvelles larmes de joies....et je vois aussi cette satanée page sans mon NOM et les sanglots qui arriveront alors et que je n'arriverai pas à arrêter....ça va être horrible un véritable calvaire mon coeur est un puit tout noir en ce moment, j'ai l'impression qu'il essaie de m'avaler tout entière....FAUT DIRE QUE J'AI PAS MANGE CA DOIT ETRE CA LE PROBLEME je ne suis pas du tout angoissée....

En tous cas ce soir, régime ou pas, j'ai dit à mon mari qu'il me fallait une bonne bouteille de vin et un bon repas pour essayer de bien dormir...

Bonsoir,

Je me sens un peu comme toi. L'attente devient insupportable. Plus le temps passe, plus je me dis que je ne serai pas admise... encore une fois ! C'est vraiment dur d'attendre aussi longtemps !

Courage à nous tous pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre ihlam, tu devais être toute retournée...c'est horrible.

Ce matin commence la calvaire les onglets d'admission sont apparus...il faut attendre maintenant!!

M...à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chouchou moi aussi admise LP38 je n'y crois pas je suis trop contente mais on se parle plus tard!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi suzanne je vois que tu ne l'a pas eu aussi mais bon c'est pas grave peut-être l'année prochaine en tout cas pour moi je ne le repasse plus ça fait 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...