Aller au contenu

3ème concours créteil


ilham

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eriopse

    40

  • chouchou82

    36

  • ilham

    24

  • AMORIN

    24

Membres les plus actifs

l'année dernière le seuil était de 123

Oui le dernier de la LP avait 123 points mais ils étaient 59 alors que cette année il n'y a que 41 postes. L'année dernière le 44ème (plus proche de 41) sur la liste principale avait 144 points! Comme en plus il y a une hausse du niveau, on peut s'attendre à 150-155 points pour le seuil et ça va être très chaud!!!!

Mais on ne peut pas vraiment savoir juste faire des hypothèses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement eriopse pour nous saper le moral t'es la première, tout le monde dit qu'il a foiré l'oral et toi tu dit que le niveau est élevé je te fais remarquer qu'il y a des candidats qui sont admis avec une sale note en op, ma copine l'a été, tu passes de 140 à 155 mais tu as cru qu'on était des balèses ?

même en externe ou les filles sont diplomées le seuil est à peine de 141 et en plus on est à creteil pas à montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement eriopse pour nous saper le moral t'es la première, tout le monde dit qu'il a foiré l'oral et toi tu dit que le niveau est élevé je te fais remarquer qu'il y a des candidats qui sont admis avec une sale note en op, ma copine l'a été, tu passes de 140 à 155 mais tu as cru qu'on était des balèses ?

même en externe ou les filles sont diplomées le seuil est à peine de 141 et en plus on est à creteil pas à montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que tu me fais là au juste????? J'espère que c'est mes nerfs qui me donnent l'impression que tu m'agresses parce que franchement je n'apprécie pas trop...

Quelqu'un a demandé quel devrait être le seuil cette année, je ne fais que donner mon avis!

J'espère moi aussi que le seuil soit bas cette année mais ça revient aussi à se voiler la face: je me répète donc et tu peux aller vérifier les infos sur la première page des seuils d'admission...si tu penses que j'invente!!!

44ème personne appelée l'année dernière en 3ème voie: 145 points

Seuil de l'externe à créteil (contrairement à ce que tu dis): 151 points....

Que te dire de plus, je ne sais pas... je suis comme vous, je compte et recompte et j'espère que le niveau restera comme l'année dernière à savoir autour de 145 mais j'ai bien peur que ce soit plus....

PS: D'un autre côté peut-être que le niveau va baisser et redevenir celui d'il y a deux ans à savoir 68.5 à l'admissibilité et 135 à l'admission pour 45 postes mais je n'y crois pas trop...

Sans rancune mais avoues que ton message n'était pas très sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas agressé mais tout comme toi je suis sur les nerfs car j'ai bossé toute l'année pour ce concours et maintenant je suis dégoutée car on peut être éliminé juste à cause d'une épreuve

c'est chaud d'attendre jusqu'au 7 juillet

quand j'ai lu ta première phrase j'ai cru que c'était arnold dans arnold et willy qui me répondait :D

allez courage pour tout le monde

si on a pas le concours faut se dire qu'on est en bonne santé on a de merveilleux enfants et que la vie est belle, on se tracasse pour un concours alors que d'autres sont en train de lutter pour rester vivant, je dis ça pour remonter le moral et se dire qu'après tout le jury ne nous gachera pas la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas agressé mais tout comme toi je suis sur les nerfs car j'ai bossé toute l'année pour ce concours et maintenant je suis dégoutée car on peut être éliminé juste à cause d'une épreuve

c'est chaud d'attendre jusqu'au 7 juillet

quand j'ai lu ta première phrase j'ai cru que c'était arnold dans arnold et willy qui me répondait :D

allez courage pour tout le monde

si on a pas le concours faut se dire qu'on est en bonne santé on a de merveilleux enfants et que la vie est belle, on se tracasse pour un concours alors que d'autres sont en train de lutter pour rester vivant, je dis ça pour remonter le moral et se dire qu'après tout le jury ne nous gachera pas la vie

Allez pas de problème je comprends et puis avec cette journée qui n'en finnissait pas j'ai peut être moi aussi perdu mon sens de la mesure!

Par contre, moi qui est souvent regardé Arnold et Willy, je n'ai pas vu le rapport avec ma première phrase...Tu peux m'expliquer???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est lorsque tu as dit "qu'est ce que tu me fais là" et arnold disait toujours "qu'est ce que tu me raconte là" j'ai rigolé :bleh:

est ce que tout le monde est passé ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens de découvrir ce site et votre discussion, alors , je m'y insère. J'ai passé le sport 1500m le 2 (ce n'est pas un scoop!), l'anglais le 9 avec un texte sur les personnes âgées et le 17 j'ai passé l'oral avec des textes qui portaient sur les TICE. Et vous vos sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en Sport: Natation, en anglais: les agressions à l'école, à l'Oral: l'évolution du fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai terminé...

Le 2 : eps jeux colectifs

le 12 : espagnol la télé et les jeux vidéos

le 25 : EOE l'évaluation

Voilà, je ne sais pas quoi pensé de mon EOE, plusieurs fois, je me suis embourbée mais j'ai redémarré !!!

J'ai trouvé le jury agréable mais assez pointilleux avec des "oui mais encore, et donc...".

Voilà, on verra bien...

Les dés sont jetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir pour l'oral pro est-ce que le jury vous a posé des questions sur les textes ou seulement sur votre exposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir pour l'oral pro est-ce que le jury vous a posé des questions sur les textes ou seulement sur votre exposé ?

Bonsoir,

Le jury m'a posé des questions en lien avec mon exposé, pour approfondir quelques points puis des questions en rapport à la distinction de certains termes (différence entre connaissances et compétences, livret scolaire/livret de compétences, etc.). Ils m'ont parlé aussi des stages que j'aurai à faire, comment je m'y prendrais pour évaluer les élèves quand j'enseignerai, etc.

Et toi, sur quoi le jury t'a-t-il interrogé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...