Aller au contenu

3ème concours créteil


ilham

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eriopse

    40

  • chouchou82

    36

  • ilham

    24

  • AMORIN

    24

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Sincèrement je n'ai pas dormi de la nuit! Surtout lorsque je pense que le sujet était simple, les questions de même,sans piège ... J'avais les réponses mais rien ne sortait tellement j'étais stressée et fatiguée... J'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de ma chance...

Même si les épreuves sont terminées, moralement je ne vais pas bien du tout! Mes collègues vont me questionner sur le déroulement de l'EOE qui leur rappelle certainement de bons souvenirs... Et franchement je n'ai pas très envie d'en parler aujourd'hui... Comme Sophie, je n'ai pas encore "digéré" !

Et pour vous? Comment s'est passée votre épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai mis un certain moment à me connecter car je ne me suis toujours pas remise de ma prestation.

Je suis très déçue par ma prestation... je n'ai pas sû arriver au fait rapidement, face au jury je n'ai fait que tourner autour du pot sans comprendre réellement où ils voulaient en venir à travers leurs questions... Je me suis vraiment sentie bête!!!

A votre avis, autour de combien de point pourrait tourner cette année le seuil d'admission?

Bon courage et bonne chance à tous les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bah moi c'est pareil, ça ne s'est pas très bien passé, je suis tombé sur le fonctionnemnent de l'école avec des textes très creux... et le jury m'a posé des questions auxquelles je n'ai pas su répondre de suite, je me suis embarquée dans des trucs et des trucs...et l'Inspecteur et le prof d'IUFM n'avaient vraiment pas l'air heureux...voilà, je suis dégoutée

Pour ce qui et du seuil je pense qu'il tournera cette année autour de 155 points...vu la hausse du seuil d'admissibilité, la baisse des postes et le nombre d'admissibles aussi en hausse!!!!

Voilà que les autres viennent partager aussi!!!

A+ Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

franchement je suis triste pour celles qui pensent ne pas l'avoir réussit , il ne faut pas se démoraliser on ne peut jamais savoir si on a réussit ou pas à l'oral, en ce qui concerne le seuil d'admission je ne pense pas qu'il sera de 155 points car même en externe il n'atteint pas ce seuil, je pense qu'ils font une moyenne de tous les candidats pour avoir le seuil.

AMORIN ne soit pas dégoutée car on est toutes dans le même cas ce qui rassure

je ne sais pas si tout le monde est passé en tout cas bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que l'année dernière on était 189 présents, 89 admissibles pour 59 postes le seuil d'admissibilité était de 56 et d'admission 123 et 119 sur lc donc ça n'a rien avoir avec le nombre de candidats et de postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour les raisons que Sophie a évoquées j'évaluerais le seuil à 140 /145 mais pas plus... mais bon ce n'est qu'un pronostic parmi d'autres... Attendons le 7 juillet pour le verdict!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses? Ce que je crains pour ma part, c'est l'élimination! Plus j'y pense et plus je réalise que ma prestation n'a pas été moyenne mais plutôt médiocre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez pour les seuils, ce n'est pas le jury qui les fixent! Ils prendront les 41 premiers candidats qui ont obtenus les meilleures notes et c'est la note finale du 41ème candidat qui fixera le seuil d'admission!!!

L'année dernière la 44 ème personne prise sur LP avait 145 points environs donc vu que cette année le niveau est meilleur et qu'il n'y a que 41 postes je pense que nécessairement le seuil va tourner autour de 152-155 points à moins que....

C'est horrible je compte et recompte mes points et je ne suis que le lendemain comment va t'on tenir jusqu'au 7 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement! Si le 44ème admis avait 145 points l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...