Aller au contenu

Test IUFM BORDEAUX


chatmallow

Messages recommandés

Je suis admissible aussi... :D Franchement, j'aurai préféré un oral afin de pouvoir se défendre. Avec la sélection sur dossier, on ne maîtrise rien et encore moins les critères sur lesquels le jury se base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • antoniou

    37

  • Julinjall

    29

  • emi33

    14

  • thefairy

    13

Membres les plus actifs

Moi aussi

Haha

Mais bon, le contraire aurait été facheux... Etre admissible au CRPE et pas au test d'entrée... Ca aurait été bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admissible, youpiii! :D Et dire qu'ils nous faisaient croire qu'il fallait attendre jusqu'à 18h! J'étais sur l'ordi à 7h30! Félicitations à vous aussi :applause: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis étonnée qu'ils ne demandent ni lettre de motivation ni CV! Et apparemment on ne peut pas modifier les informations du dossier, moi je vais bientôt passer le C2I et je ne sais pas quand j'aurai les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le secrétariat, on peut modifier le dossier au crayon rouge (par exemple pour la mention obtenue à la licence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous parlez bien de l'IUFM de Bordeaux?? Parce que je ne dois pas avoir le bon site, je n'arrive pas à voir les résultats...Quelqu'un pourrait me donner l'adresse s'il vous plaît...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous parlez bien de l'IUFM de Bordeaux?? Parce que je ne dois pas avoir le bon site, je n'arrive pas à voir les résultats...Quelqu'un pourrait me donner l'adresse s'il vous plaît...Merci

Pour le lien : http://iufm.u-bordeaux4.fr/accueil

Tu cliques sur Formation/Pré-inscription/"vous pré-inscrire"/résultats de votre pré-inscription/Valider l'authentification/Consulter les résultats d'admissibilité/

et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis également admissible!

Ce n'est pas la première fois que je passe le concours et pour les fois précédentes ils demandent des justificatifs. J'ai donc appelé iufm et rectorat et ben incapables de me renseigner les kikis!

Ils ne savent pas, ils pensent que ce sont les relevés de notes (que je n'ai plus, vous pensez bien, c'était la 5ème fois que je le passais cette année!) mais n'en sont pas sûrs... Vous en pensez quoi vous? PArce que je leur ai quand même demandé de m'envoyer les relevés de notes mais ils m'ont dit que je n'étais pas la seule à les demander, j'espère les recevoir avant le 14 juin quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous préviens que nous pouvons accéder au site de l'IUFM de Bordeaux afin de voir si l'on est admissible. Pour moi, c'est le cas, je suis super contente. Il s'agit ensuite d'un dossier à rendre très rapidement, et cela me réjouit d'autant plus. Mon premier voeu est Pau même si je suis originaire de la Loire-Atlantique mais mon mari est en poste là-bas donc dans 15 jours c'est-à-dire après mes examens de licence à l'université de Nantes, je vais y vivre de façon définitive. Cela m'intéresserait de connaître des personnes qui se destine à l'enseignement et qui habite cette ville. Merci et bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis admissible et c'est une grosse suprise pr moi :blink:

Merci beaucoup pour les précieuses informations qu'on trouve sur ce post ! Moi aussi j'hésite à mettre dans mon dossier mes relevés de notes !!

Et puis je me demande pourquoi on ne nous demande pas de justificatifs prouvant qu'on a déjà bossé en milieu scolaire, c'est étrange non ??

Enfin, j'ai une question : qu'est ce que sont "les modules de preprofessionnalisation" et "les activités à caractère pédagogique réalisées dans le cadre de ces enseignements" ???

Merci de me répondre si quelqu'un sait, ça me serait très utile !

Peut-être se croisera-t-on a la rentrée dans les couloirs de l'Iufm, qui sait ?? BONNE CHANCE à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...