mortarion Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ayyyéééé !!!! Vous l'aurez compris : j'ai FINI ! oral d'anglais sympa, jury sympa avec texte sur l'enseignement de la musique à l'école et les profs qui ont honte de chanter Voilà, maintenant RDV le 3 juillet ...
cream Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J-7 avant les résultats.... que c'est long et en même temps ça fait HYPER peur!!! faut vraiment que je me change les idées pour moins y penser, je sors je vais faire les boutiques
KiKiF Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J-7 avant les résultats....que c'est long et en même temps ça fait HYPER peur!!! faut vraiment que je me change les idées pour moins y penser, je sors je vais faire les boutiques si tu t'ennuies j'ai plein de ménage . Profite bien des soldes !
bouh Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Gloups.. une chtite pensée pour ma copine de nantes qui n'est pas admise....
thePinkshrimp Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 hoo, que l'attente va être difficile! On aurait presque l'impression d'être en vacances, s'il n'y avait pas cette fameuse date du 3 juillet... Ma dernière épreuve, c'est demain, et par la suite, je ferai comme chacun... me battre contre l'envie de me dire.. Punaise, j'aurais du dire ça, et puis ça... j'ai été sotte!! coucou anans, je vois que tu es ds le coin... Alors, dis nous, comment ça s'est passé? Ca me rassure un peu de lire Punaise, j'aurais du dire ça, et puis ça... j'ai été sotte!! Car c'est bien mon cas, depuis les écrits de toutes manières je vois beaucoup ce que j'aurais pu mettre aussi C'est horrible, pour moi l'attente n'est pas longue car j'aurais plutôt envie de ne pas savoir pour ne pas tomber face à une réalité qui est dure
cream Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J-7 avant les résultats....que c'est long et en même temps ça fait HYPER peur!!! faut vraiment que je me change les idées pour moins y penser, je sors je vais faire les boutiques si tu t'ennuies j'ai plein de ménage . Profite bien des soldes ! oh lala ne me parles pas de ménage, moi c'est pareil!!!! je viens de voir le seuil pour Nantes : 189,25 pfiou... c'est élevé quand même! ça ne rassure pas trop
nanniss Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 en meme temps il était déja de 189 l an dernier..et en plus il avait énormément d'admissibles pour peu de places , je crosi que c'était aux alentours de 700 admissibles pr 250 places environ dc forcément....je ne sais pas comment c'est ds votre académie ms nous a poitiers on a vraiment une chance sur 2(322 admissibles pr 150 places) je me dis que la sélection s'es déja faite aux écrits..lol.enfin je sais pas de toutes façons je me dis que chaque académie est différente.
Poune18 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Nous, dans l'académie d'Orléans-Tours c'est 715 admissibles pour 246 places mais pour le seuil d'admission ça veut rien dire : c'est un concours! Bon courage à tous pour l'attente; moi mes nuits sont déjà très agitées!!!
mortarion Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Dans le privé pour le CFP de Tours c'est 88 admissibles pour 41 places ...
Charivari Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Dans le privé pour le CFP de Tours c'est 88 admissibles pour 41 places ... Super ! J'imagine qu'ils écrèment plus aux écrits, mais en tous cas ça te fait plus de chances !
stef8 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 sur publinet, il n'y a plus les résultats d'admissibilité???? vous savez pourquoi ?
Messages recommandés