Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Ayyyéééé !!!!

Vous l'aurez compris : j'ai FINI !

oral d'anglais sympa, jury sympa avec texte sur l'enseignement de la musique à l'école et les profs qui ont honte de chanter

Voilà, maintenant RDV le 3 juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

J-7 avant les résultats....

que c'est long et en même temps ça fait HYPER peur!!! faut vraiment que je me change les idées pour moins y penser, je sors je vais faire les boutiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant les résultats....

que c'est long et en même temps ça fait HYPER peur!!! faut vraiment que je me change les idées pour moins y penser, je sors je vais faire les boutiques :D

si tu t'ennuies j'ai plein de ménage :angel_not: . Profite bien des soldes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups.. une chtite pensée pour ma copine de nantes qui n'est pas admise....

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo, que l'attente va être difficile! On aurait presque l'impression d'être en vacances, s'il n'y avait pas cette fameuse date du 3 juillet... :cry: Ma dernière épreuve, c'est demain, et par la suite, je ferai comme chacun... me battre contre l'envie de me dire.. Punaise, j'aurais du dire ça, et puis ça... j'ai été sotte!!

:wink::wink:

coucou anans, je vois que tu es ds le coin... Alors, dis nous, comment ça s'est passé?

Ca me rassure un peu de lire Punaise, j'aurais du dire ça, et puis ça... j'ai été sotte!!

Car c'est bien mon cas, depuis les écrits de toutes manières je vois beaucoup ce que j'aurais pu mettre aussi :sad:

C'est horrible, pour moi l'attente n'est pas longue car j'aurais plutôt envie de ne pas savoir pour ne pas tomber face à une réalité qui est dure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et ben vana.. on est à tout pile J - 7!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant les résultats....

que c'est long et en même temps ça fait HYPER peur!!! faut vraiment que je me change les idées pour moins y penser, je sors je vais faire les boutiques :D

si tu t'ennuies j'ai plein de ménage :angel_not: . Profite bien des soldes !

oh lala ne me parles pas de ménage, moi c'est pareil!!!!

je viens de voir le seuil pour Nantes : 189,25 pfiou... c'est élevé quand même! ça ne rassure pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il était déja de 189 l an dernier..et en plus il avait énormément d'admissibles pour peu de places , je crosi que c'était aux alentours de 700 admissibles pr 250 places environ dc

forcément....je ne sais pas comment c'est ds votre académie ms nous a poitiers on a vraiment une chance sur 2(322 admissibles pr 150 places) je me dis que la sélection s'es déja faite aux

écrits..lol.enfin je sais pas

de toutes façons je me dis que chaque académie est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, dans l'académie d'Orléans-Tours c'est 715 admissibles pour 246 places mais pour le seuil d'admission ça veut rien dire : c'est un concours!

Bon courage à tous pour l'attente; moi mes nuits sont déjà très agitées!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le privé pour le CFP de Tours c'est 88 admissibles pour 41 places ...

Super ! J'imagine qu'ils écrèment plus aux écrits, mais en tous cas ça te fait plus de chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...