Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est comme ca depuis vendredi!! Je me suis dis que peut être qu'ils étaient entrain de commencer à préparer les résultats...mais je crois que je rêve!:(

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thefairy

87

• Virginie31

58

• bouh

50

• KiKiF

48

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous...

Ca y est, on attaque la semaine fatidique.... Ca commence tout simplement à devenir un peu plus terrible chaque jour... :blink:

:wub::wub::wub:

Posté(e)

J-4 :D

Posté(e)

Le compte à rebours, il n'y a rien de tel pour faire monter le stress...

Mais bon, l'inactivité des vacances n'aidant pas ça monte doucement !!!

Je crois que je vais arrêtez de lire les sujets concernant ceux qui ont échoués (bon courage à eux pour la suite) ça me retourne encore plus la tête, et fait fuir la petite confiance que j'ai concernant certaines épreuves...

Les jours, les heures et les minutes à venir seront interminables !!!

Je vais bricoler un peu je crois.

Bon courage, bonne chance et patience à toutes et à tous !!!

Posté(e)

et oui plus que 4 jours!!!

sinon vous savez comment les 245 postes sont répartis par département???

Posté(e)

Non aucune idée mais je pense que ce doit etre un peu comme la pe1 donc le plus grand nombre pour Orleans et Tours et le reste...aucune idée!!!

Sinon pour moi l'attente est ingérable, insuportable, je suis creuvée mais n'arrive plus à dormir, donc réveil avec mal de crane...ENfin bref vivement que ce soit fini, je n'en peux plus:( plus que 4 jours ou encore 4 jours...

Posté(e)
et oui plus que 4 jours!!!

sinon vous savez comment les 245 postes sont répartis par département???

Bonjour à tous,

ceci est mon premier message sur votre forum mais je lis vos commentaires depuis l'attente des écrits! effectivement nous sommes à J-4 et l'attente est insupportable pour moi aussi avec des jours où j'y crois et des jours où je me dis que ce n'est même pas la peine d'espérer...

Je sais que pour le Cher il y a 23 postes précisément. En ce qui concerne les autres départements aucune idée!

Bon courage à tous :D:cry:

Posté(e)

23 postes pour le cher, merci pour l'info. ça ne fait pas beaucoup mais effectivement je pense qu'il y en aura plus pour tours et orléans.

mais juliana comment as-tu eu l'info??

Posté(e)
23 postes pour le cher, merci pour l'info. ça ne fait pas beaucoup mais effectivement je pense qu'il y en aura plus pour tours et orléans.

Dans ma mémoire, Orléans c'était une centaine (on était environ 120 PE2, avec des LC)

Tours certainement à peu près pareil.

Bon courage pour l'attente !! (nous, on attend nos affectations... :idontno: )

Posté(e)

moi aussi c'est mon premier message à vous, mais j'ai aussi suivi tout ce qui se disait au long de cette année...nous on nous a dit 21 dans le cher lors des écrits, mais c'est quifquif, et normalement oui, les départements avec le plus de postes sont le 37 et le 45...

l'attente est longue, j'éspère qu'on aura des nouvelles le 2 au soir...

Posté(e)

on nous a donné l'info juste avant de passer les écrits à Bourges. c'est comme ça que je connais le nombre de postes. par contre êtes vous sûre qu'il y aura une liste complémentaire?

Posté(e)

Beaucoup l'espère vu que dans une acad ça été le cas. Il ne vaut mieux pas trop y compter et rester sur le nombre de postes prévus c'est-à-dire 245.

charivari

coucou :wub: pourquoi tu traînes par ici ? :blush: