Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu 154.75, donc pas trop de regrets car il me manque pas mal de point pour être admise. Là où je suis déçue et étonnée c'est pour mes notes d'histoire géo et d'oral de sport.

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thefairy

87

• Virginie31

58

• bouh

50

• KiKiF

48

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai eu 154.75, donc pas trop de regrets car il me manque pas mal de point pour être admise. Là où je suis déçue et étonnée c'est pour mes notes d'histoire géo et d'oral de sport.

Pareil 3 en sport et 4/14 en sciences je ne comprends absolument pas.

Je demanderai mes copies en sciences mais je ne m'attends pas à avoir une explication sur ma note.

Posté(e)

Moi aussi je compte demander certaines de mes copies, ne serait-ce que pour voir les fautes à ne pas refaire. Mais pour ce qui est des oraux, on ne pourra jamais savoir ce qui n'a pas plu aux jurys, c'est dommage...

Posté(e)
Moi aussi je compte demander certaines de mes copies, ne serait-ce que pour voir les fautes à ne pas refaire. Mais pour ce qui est des oraux, on ne pourra jamais savoir ce qui n'a pas plu aux jurys, c'est dommage...

Le problème c'est qu'il n'y aura rien sur les copies : pas un gramme de rouge ! C'est dur de voir ce qui n'a pas plu dans ces conditions :idontno:

Posté(e)

C'est une perte d'argent de demander ses copies : c'est la mafia administrative surtout pas de réclamation..

Posté(e)

Coucou,

Je fais de gros :wub::wub::wub: à tous ceux qui ne sont pas sur la liste.. Pour moi, cette année, c'est la bonne....

:D

Posté(e)
Virginie, alors, tes notes ??? (bravo !)

Tu étais PE1 à Orléans ou bien candidate libre ?

Bravo en tous cas !!

des :hug: à tous les recalés :idontno:

Merci :wub: ! Oui j'étais PE1 à Orléans !

Pour mes notes je ne sais pas trop : ça ne me gêne pas de les mettre mais ce n'est peut-être pas délicat pour les recalés ?

Bon je les mets mais si ça dérange quelqu'un, dites-le moi, je les enlèverai :

pour les écrits :

FRANCAIS 18.50 /20

MATHEMATIQUES 17.50 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 15.75 /20 ( 09.75 /14 et 06.00 /6)

TOTAL de points 139,50 ADMISSIBLE

pour les oraux :

ENTRETIEN 19.00 /20 (OP : 20.00 /20 et LDJ : 18.00 /20)

ANGLAIS 19.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 07.50 /20 (mon "crash", mais je le sentais ! et je ne vais pas me plaindre non plus : 1500 M 06.00 /20 et exposé 09.00 /20)

ALLEMAND 11.50 /20 (en facultatif)

TOTAL de points : 243,50

Voilà... vraiment, je ne veux pas avoir l'air de fanfaronner ou quoi que ce soit, et je pense bien à ceux qui ne l'ont pas eu (surtout ceux du groupe D :cry::wub:)

Posté(e)

Ecoute, tu ne fanfaronnes pas, tu es super mignonne, c'est nous qui te le demandions !

Je suis particulièrement épatée par la note de français ! Est-ce que tu as eu ... le prof dont le nom est un poisson ? :lol:

Ou bien M...L peut-être ?

Et en FG tu avais qui ?

Si tu veux, envoie vite un mail aux profs, ça leur fera plaisir. Isl en ont besoin, dans le contexte où tout le monde tape sur les IUFM :idontno:

Posté(e)

Non je n'ai pas eu la chance d'avoir M. C. en français mais je l'avais eu en Master 1 et pfiou... j'avais adoré !

J'ai eu monsieur T. (un antillais) que tu ne dois pas connaître parce que je crois que c'était sa première année ici.

En FG j'avais monsieur Ch. mais je pense que je te dois une partie de ma note Charivari, parce que ton dossier a été un formidable support de révisions.

Ma note en français m'a soufflée aussi !

D'une façon générale, mis à part pour les sciences & histoire, mes notes ne reflètent pas ce que j'ai eu aux concours blancs (j'avais plus dans les 13 en français et autour de la moyenne en maths).

Posté(e)

Ba dis dont je te félicite aussi c'est vraiment impressionant!!!

C'était la première fois que tu le passais?

Tu avais choisi quoi comme livre en ldj?

Bravo encore.

Posté(e)

Merci !

Oui c'était la première fois ! J'ai choisi Oedipe schlac ! schlac ! de Sophie Dieuaide

Posté(e)
Non je n'ai pas eu la chance d'avoir M. C. en français mais je l'avais eu en Master 1 et pfiou... j'avais adoré !

J'ai eu monsieur T. (un antillais) que tu ne dois pas connaître parce que je crois que c'était sa première année ici.

En FG j'avais monsieur Ch. mais je pense que je te dois une partie de ma note Charivari, parce que ton dossier a été un formidable support de révisions.

Si Si, Mr T (en une syllabe ?) je le connais un peu.

Ne me remercie pas en tous cas : mon dossier circule pas mal et tout le monde n'arrive pas avec ts notes ! Tu peux être fière de toi, c'est top !

En FG, je pense que monsieur FG apporte beaucoup de valeur ajouté aux candidats qui sont prêts à travailler un peu seuls. Il y a des sujets "simples" qu'il ne traite pas, mais qui sont faciles à travailler seuls. Ils approfondit au contraire les sujets chauds comme, valeurs, missions, éduquer/instruire, évaluation etc... où on fait vraiment la différence à l'oral.

Tu as eu quoi comme thème à l'oral ?