Lady Oscar Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Oui j'ai les mathoeufs en classe, ils sont assez vieux donc abimés (au niveau de l'accroche du vêtement) mais ça fait l'affaire. SI je ne les avais pas je les imprimerai sur bristol et plastifiés. Je ne vais pas faire les bulbes non plus, je verrai si j'ai le temps de faire ça avec des bouchons ou des marrons, sinon ça sera pour le début de la deuxième période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichi35 Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 envoi moi ton mail par mp J'ai bien reçu ton mail. Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichi35 Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 voici mon travail pour le livre des nombres j'ai pioché dans vos contributions merci les mains n'y sont pas car je les ai en photocopies Bonjour, Merci beaucoup pour ton travail. J'aurais cependant aimé que le mot QUATRE soit écrit sur une même ligne. Comme il n'est pas possible de modifier le document, te serait-il possible de procéder à cette modification et de redéposer ton document en téléchargement ici? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle81 Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Ah oui effectivement le mot QUATRE est coupé, je n'avais pas fait attention.... Ce serait chouette de le corriger, ainsi on pourrait le réutiliser parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle81 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Voici 2 comptines: 4 feuilles sur un arbre et 123 qui est sur le toit? Comptine pour apprendre à compter.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lakritel Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 voici mon travail pour le livre des nombres j'ai pioché dans vos contributions merci les mains n'y sont pas car je les ai en photocopies Bonjour, Merci beaucoup pour ton travail. J'aurais cependant aimé que le mot QUATRE soit écrit sur une même ligne. Comme il n'est pas possible de modifier le document, te serait-il possible de procéder à cette modification et de redéposer ton document en téléchargement ici? Merci par avance merci pour cette remarque, je ne l'avais pas vu mon fichier était trop lourd et c'est pour cela que je l'ai mis en pdf je débute et je ne sais pas le mettre en zip voilou livre des nombres.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle81 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ah génial merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichi35 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Merci beaucoup Lakritel d'avoir posté le fichier corrigé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lakritel Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 tant mieux si ça vous sert j'ai effacé l'autre message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Merci: je suis en train de m'en servir pour la file numérique ainsi que les autres documents laissés ici (pas besoin de chercher grace à vous) et m'en servirai en novembre pour les supports personnels des élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 21 octobre 2011 Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir, Pour réaliser les activités sur les lapins, qu'avez-vous trouvé/choisi comme figurine ? J'aimerais trouver 5 lapins identiques et en volume (sympas à manipuler !), ou les acheter pas trop cher... Mes lapins playmobil sont trop petits. Une photocopie d'image de lapin plastifié me parait moins attrayante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaloma Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir, Pour réaliser les activités sur les lapins, qu'avez-vous trouvé/choisi comme figurine ? J'aimerais trouver 5 lapins identiques et en volume (sympas à manipuler !), ou les acheter pas trop cher... Mes lapins playmobil sont trop petits. Une photocopie d'image de lapin plastifié me parait moins attrayante... bonjour pour l'activité sur les lapins je pense utiliser les lapins du jeu "croque carottes" que mes enfants ont à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés