gwenadroop Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Ce n'est vraiment pas grand chose (ce sera toujours ça de moins à faire! ) mais voici les cartes représentant la boîte à 5 alvéoles (à plastifier) pour le jeu des petits lapins ainsi que les maquettes du jardin et du terrier avec et sans constellation (à imprimer recto verso) pour les problèmes de lapins. Merci. VOus faites les 2 situations en groupe dirigé du coup ça prend 2 semaines? J'ai encore du mal à gérer mon temps entre le dirigé et les groupes autonomes, et tout ce qu'il y a à faire en dirigé.
martos Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 de rien, Martos--> pour quoi tu as des doc en pds et d'autres sous word? Sinon je n'ai pas tout lu mais je pense que tu devrais indiquer ce que l'astem doit dire aux enfants: formuler la consigne qu'elle doit leur répéter et préciser comment elle peut aider les élèves. Il y en a qui sont trop gros quand je les passe en pdf, donc je les ai laissés en doc, mais si besoin je peux transmettre l'un ou l'autre Pour l'atsem j'essaye de le faire mais c'est vrai que je pourrai le formuler encore plus clairement, même si j'ai une grande confiance dans leur qualité (j'en ai deux différentes selon les moments) merci
annabelle81 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Merci skamille... Je viens juste de faire la bande pour els lapins... Mais pas encore le terrier, du coup je prends!
Lady Oscar Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Je viens de trouver des bouhons de lièges stables pour mes lapins. Je vais les peindre et coller des oreilles à la colle forte.
sand45240 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour je suis également cette méthode que j'adore et que je découvre pour la grande section et je serai très intéressée par les pages du Parcours lecture sur le livre à compter !!!! ça m'aiderai énormément comme je débute en grande section.Merci.
Tempérence Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Je viens de trouver des bouhons de lièges stables pour mes lapins. Je vais les peindre et coller des oreilles à la colle forte. Je vois qu'il y a plusieurs super maîtresses de maternelle sur ce post ! Bravo les bricoleuses.
sand45240 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Ce n'est vraiment pas grand chose (ce sera toujours ça de moins à faire! ) mais voici les cartes représentant la boîte à 5 alvéoles (à plastifier) pour le jeu des petits lapins ainsi que les maquettes du jardin et du terrier avec et sans constellation (à imprimer recto verso) pour les problèmes de lapins. Merci à tous pour votre travail !!! ça m'aide beaucoup!!! et me soulage
zozito Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Merci, j'allais faire les fiches pour les lapins, donc c'est cool, par contre, je n'arrive pas à ouvrir tous tes docs martos, en pdf, oui, mais le reste non. Bon samedi
annabelle81 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour je suis également cette méthode que j'adore et que je découvre pour la grande section et je serai très intéressée par les pages du Parcours lecture sur le livre à compter !!!! ça m'aiderai énormément comme je débute en grande section.Merci. Donne moi ton mail par MP
pitchoone Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour, j'ai rédigé "rituels pour apprendre à compter" de la période 2. je vaudrais les mettre sur le forum mais ne sais pas comment m'y prendre ... si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer .... Merci
annabelle81 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 tu clique sur "more reply options", puis tu rédiges ton message et en dessous avant de valider tu ajoutes un fichier...
Messages recommandés