Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les maths en gs avec acces editions

Featured Replies

Posté(e)

pouah!! ça y est j'ai tout lu! et me voici convaincue!! malgré le fait que j'ai acheté les Dominique valentin l'an passé, je vais investir dans celui-ci!

En principe je n'aurais qu'un niveau simple (GS) donc ce sera moins cher...

Je me demandais si on pouvait démarrer en cours d'année? (je n'ai que 6 GS et je n'investirai pas cette année pour les MS puisque je n'en aurai probablement pas l'an prochain, et que le tout est pris sur mes deniers perso...)

• Réponses 1.4k
  • Vues 643.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Maîcresse ô ma maîcresse !
    Maîcresse ô ma maîcresse !

Bonjour. Voici une version du plateau de jeu "Plouf, dans l'eau !" que j'utilise souvent en collectif. Il y a 4 feuilles à assembler pour reconstituer la piste. Je plastifie et je fabrique aussi des

• bonjour à tous A la page 24, Fabriquons un jeu de carte, ils parlent d'une perforatrice spéciale pour jeu de cartes. En avez vous une, si oui, ou l'avez vous trouvé? J'en trouve pour le coeur mais p

• la suite... et fin carte jouets 2.pdf carte jouets 3.pdf carte jouets 4.pdf carte jouets 5.pdf carte jouets 6.pdf

Images publiées

Posté(e)

Oui magp tu peux démarrer sans problème en cours de route ;)

Des bisous à toi et à tes loustics ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle :

Réédition de DIx Petits amis déménagent en mars 2012 :http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre.php?reference=316400

Suis contente, j'esperais sans espoir le trouver en vide grenier mais là vais l'avoir tout neuf ! =)

Posté(e)

Bonjour !

Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me recopier la comptines des lapins (1 lapin rencontre 1 autre lapin, ça fait 2 lapins copains...). Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour !

Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me recopier la comptines des lapins (1 lapin rencontre 1 autre lapin, ça fait 2 lapins copains...). Merci d'avance.

Un petit lapin.doc

Posté(e)

Merci !

Posté(e)

une question :

Lors de la dernière semaine j'ai pris avec moi un groupe d'élèves plutôt bons et j'ai travaillé avec eux les décompositions des nombres. Ils en parlent dans le bouquin page 72-73-74.

Comment avec vos doigts faire le nombre 7 ?

5 et 2 / 4 et 3

J'ai proposé au tableau en grand format une maison avec le nombre 7 et ils devaient la compléter (p.74).

Mais il existe aussi 6 et 1 / 7 et 0 pour les décompositions du 7 mais avec les mains les élèves ne peuvent pas bien visualiser ... Est-ce à proposer et/ou à dire aux élèves que 6 et 1 ou 7 et 0 ça fait 7 ? J'ai hésité.

Merci de m'éclairer et/ou de me dire si je fais fausse route.

Bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont déjà !

Modifié par Matteo64

Posté(e)

Tu peux leur proposer de le montrer à deux, si on prend 4 mains alors on a assez de doigts pour montrer 6 et encore 1 !

Posté(e)

Bonjour, je suis en ps ms gs et j'utilise les fichiers acces, je recherche les programmations en ps à imprimer ou un tableau récapitulant les 3 programmations : quelqu'un l'a t-il déjà fait? Merciiii!

Posté(e)

c’est ça que tu veux?

Posté(e)

c’est ça que tu veux?

oups ça a l'air trop lourd..... Tu peux m'envoyer ton mail en mp si tu veux.

Posté(e)

Tu peux leur proposer de le montrer à deux, si on prend 4 mains alors on a assez de doigts pour montrer 6 et encore 1 !

Merci !