Posté(e) 1 février 201214 a voila mes silhouette au bon format ce n'est pas parfait mais ça fonctionne. Je vous en fait profiter car c'est assez long à fabriquer. silhouette gs.pdf
Posté(e) 1 février 201214 a j'ai fait une mauvaise manip j'ai 5 fichiers pdf qui apparaissent mais ce sont tous les même.
Posté(e) 1 février 201214 a Je fais demain la séance sur les boîtes à nombres (boîtes fabriquées avec des bouchons de bouteilles de lait collés entre eux) ; voici les cartes si ça peut servir à quelqu'un : cartes boîtes à nombres.pdf
Posté(e) 1 février 201214 a j'ai fait une mauvaise manip j'ai 5 fichiers pdf qui apparaissent mais ce sont tous les même. J'ai modifié ton message
Posté(e) 1 février 201214 a une autre petite contribution, les fiches pour la séance Problèmes de comparaison (les voitures) : Problèmes de comparaison.pdf
Posté(e) 1 février 201214 a Pfffffff moi je suis encore à la ramasse en manip j'ai seulement fait les tangrams et pas avec tous les boîtes à compter. Pas le temps de tout faire...
Posté(e) 1 février 201214 a L'essentiel c'est que tous les enfants acquièrent les compétences, pas grave si tu ne fais pas tout.. ( du moins c'est ce que je me dis;) )
Posté(e) 1 février 201214 a Je fais demain la séance sur les boîtes à nombres (boîtes fabriquées avec des bouchons de bouteilles de lait collés entre eux) ; voici les cartes si ça peut servir à quelqu'un : merci quelqu'un d'autre avait donné cette séance vous le trouverez en allant sur le petit trombone devant le sujet le pdf s'appelle cartes nombres 1-17_2
Posté(e) 2 février 201214 a j'ai fait une mauvaise manip j'ai 5 fichiers pdf qui apparaissent mais ce sont tous les même. J'ai modifié ton message merci
Posté(e) 2 février 201214 a J'ai donc fait aujourd'hui la séance des boîtes à nombres, ça a très bien marché, je suis très contente de mes boîtes "bouchons de lait"...du coup, j'ai créé la fiche d'application et une trace écrite por le cahier de liaison. (boîtes à nombre à plastifier.pdf fiche boîtes à nombres.pdf Trace écrite boîtes à nombres.pdf
Posté(e) 5 février 201214 a Bonjour, Pouvez-vous me dire quel matériel vous utilisez pour la séance plus que moins que ? Pour l'étape 1 ça va mais pour la 2, qu'utilisez vous pour représenter les fleurs et leurs tiges ? Merci