Aller au contenu

les maths en gs avec acces editions


Messages recommandés

Pas de problème pour partager, les coffres forts ont été pris ici si mes souvenirs sont bons et les pirates trouvés sur le net.

J'ai donc découpé les coffres forts et les pirates puis je les ai collé en recto verso et enfin plastifié pour que ça dure plus longtemps.

Voilà en espérant que ça vous aide.

coffre-fort.pdf

pirates.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont les jetons bleus pour manipuler.

Donc si je comprends bien, il forme d'abord une collection de jetons équipotente à celle des poissons par exemple et ensuite ils doivent les partager? C'est bien ça?

voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il les cartes du "jeu des parcours" page 170 en fichier informatique s'il vous plait?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La commande d'école part cette semaine

J'ai donc les vers les maths pour l'année prochaine en ms-gs

Le double niveau est faisable en math. avec ces guide? Quelqu'un les a suivi en parallèle? Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les 2 niveaux cette année et j'utilisais les livres de chez accès.

je n'ai pas pu faire toutes les activités car beaucoup demandent la présence de l'enseignant et avec 2 niveaux tu ne peux pas tout faire. J'ai donc ciblé les activités les plus importantes et ai beaucoup utilisé les activités complémentaires (jeu du batawaf par exemple) avec l'atsem ou en autonomie. j'ai également complété par des activités mathématiques prises ailleurs (boîtes à compter, jeux de société notamment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Etant à temps partiel, je n'ai pas fait Grandeurs et formes cette année. Je viens de voir que pour la première période il faut un gabarit de traçage (Dessinons des formes p23). Sauf erreur, il n'y en a pas chez Pichon notre fournisseur mairie.

Je pense attendre les rayons rentrée en supermarché, sinon où en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à temps partiel, je n'ai pas fait Grandeurs et formes cette année. Je viens de voir que pour la première période il faut un gabarit de traçage (Dessinons des formes p23). Sauf erreur, il n'y en a pas chez Pichon notre fournisseur mairie.

Je pense attendre les rayons rentrée en supermarché, sinon où en trouver ?

je les emprunte à ma collègue du CP qui en a chaque année dans ses fichiers de maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a aucun moyen d'en fabriquer ?

Je vais travailler à partir de ce bouquin cette année mais étant PES et actuellement à découvert, je ne peux pas faire de gros investissements. De meme pour le jeu flexo que l'on ne trouve plus nulle part, vous l'avez remplacé par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour demander votre aide!

J'ai acheté d'occasion sur internet Vers les maths GS. Sauf qu'il manque les pages 16 à 19!!

L'un ou l'une de vous a t-il ces pages numérisées?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...