Aller au contenu

les maths en gs avec acces editions


Messages recommandés

Bonsoir, qqun pourrait il me mettre quelques photos de l interieur du livre, genre le sommaire, et qques autres pages du livre vers lesmaths grandesection. Voila si. Est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le sommaire, ca me donne envie de l acheter

Si quelqun a une ou deux photos de l interieur du livre a me montrer pour me faire davantage une idee, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel genre d'activités vous donnez en autonomie lorsque vous etes en découverte avec un groupe. J'ai du mal à trouver une activité assez longue et pas occupationnelle lorsque je suis en dirigé sur une séance afin que les élèves en autonomie ne viennent pas me voir pour valider leur travail fait seul alors que je n'ai pas fini mon atelier dirigé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, faut oser les "envoyer balader"....

Depuis que je le fais ça marche !

Par contre, le leur explique que :

- ils peuvent demander des choses aux copains

- ils peuvent dire au copain qu'il n'a pas bien compris la consigne plutôt que d'hurler dans la classe qu'il fait n'importe quoi

- Ils peuvent dire au copain qu'il est en train de se tromper

- Il savent que s'ils ne me dérangent pas, je serai disponible après pour valider leur travail....

- Ils savent ce qu'ils ont à faire quand ils ont terminé : mettre le travail dans le travail terminé, le laisser sur la table pour compléter après, laisser sur la table avec son étiquette pour validation immédiatement après...+ les activités autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...