Fenwikh Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour ta réponse Nénuphar. Apparemment, il semblerait que Cap maths convienne à beaucoup, même sans le fichier. Il faut que je me plonge dans le livre du maître pour voir.
Le_Bronnec_Fari Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Moi je n'ai pas de manuel fixe, j'utilise un peu de tout selon les activités proposées
zazou1782 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 pour ma part, apres avoir utilisé cap math deux ans, j ai testé cette année mes premières mathématiques de chez magnard.Cela me plaît beaucoup, surtout la partie numération.C est S Baruck qui l'a créé.Ca marche très bien avec les élèves.Je repars avec l'an prochain.
monalisalv Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour J'utiilisais cap maths l'année dernière avec mes CP dans une classe de GS / CP. Je trouve les situations très intéressantes mais parfois trop rapides pour les élèves en difficulté. Lors de mon inspection, l'inspectrice m'a dit d'utiliser le fichier comme outil d'évaluation et de multiplier les exercices avant. Je vais donc abandonner le fichier et créer mes propres fiches.
André Jorge Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Je vais donc abandonner le fichier et créer mes propres fiches. Il y a d'autres méthodes sur lesquelles tu peux te baser. Que penses-tu de "Maths tout terrain" ?
Messages recommandés