lilly_kiitos Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 j'ai râté la quotidienne. Bon elle sort Miss France du coup vu qu'elle s'est faite démasquée ?
Cesame Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 ils ne tablaient pas sur beaucoup plus longtemps: pas de peignoir pour elle et quelqu'un doit rentrer la semaine prochaine.... pour la remplacer. Enfin..... elle n'a pas assuré quand même la miss.... 2 jours!! record battu!!
Deb0rah Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 J'ai pas tout compris... C'est Léo qui a découvert la Miss, mais il était dans la maison des intrus, non ? Comment ça s'est passé ? Lui seul est revenu dans la "grande" maison ? Ou les 3 autres intrus aussi ?
ode Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 j'ai râté la quotidienne.Bon elle sort Miss France du coup vu qu'elle s'est faite démasquée ? Bah non elle a perdu sa cagnotte c'est tout
didouny Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 J'ai pas tout compris... C'est Léo qui a découvert la Miss, mais il était dans la maison des intrus, non ? Comment ça s'est passé ? Lui seul est revenu dans la "grande" maison ? Ou les 3 autres intrus aussi ? Seulement lui pour le moment. Il a été désigné par la voix pour entrer dans la maison.
Oblivion Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 j'ai râté la quotidienne.Bon elle sort Miss France du coup vu qu'elle s'est faite démasquée ? Bah non elle a perdu sa cagnotte c'est tout Non, elle n'avait pas de cagnotte apparemment. Elle doit sortir ce soir: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...es-ce-soir.html
Messages recommandés