lilly_kiitos Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 J'ai vu la quotidienne, j'avais rien vu depuis le prime ... et du coup, j'avais oublié la tête des participants...mon cerveau a dû être trop relaxé en regardant le programme. J'ai donc rien compris à part que miss france se casse effectivement et qu'ils sont encore trop nombreux pour que cela devienne réellement intéressant
Yuuko Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Réécoutez l'interview de la coiffeuse elle voulait trouver des "débauchés" dans le travail ! (aux environs de 30 s d'interview)
didouny Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Arf j'ai raté la quotidienne! Je n'aurai pas ma dose de moquerie du jour
Allie67 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 attention, la révélation trash du soir:émilie est une ancienne coiffeuse! pfffiou , je ne m'en remets pas! M'ont l'air d'être de vrais champions cette année Qui a parlé de Roland Garros au fait ?
ode Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Daniela je crois... Cindy a une réaction de gamine...et FX a pas tort, elle ne sait exister que par son exhibition, c'est too much.
Mahina Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !"
ayla Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !" Extraordinaire
NéoPhyte Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !" Ptdrrrrrrrrrrrr
LuteceOrgiaque Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Cette nouvelle saison, c'est un délice de conn*ries ! C'est trop bon...
Mahina Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Cette nouvelle saison, c'est un délice de conn*ries ! C'est trop bon... Ils sont graves, ça fait peur...
Floredelouest Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ah ben on sait qui n'a pas le QI d'ENstein...FX soupçonné d'être le fils d'un tennisman... phrase 1 : "Roland Garros il a un fils?" phrase 2 : "Mais quelle nulle, ROland Garros c'est un tournoi, il a pas de fils " phrase 3 : "mais on sait tous que Roland Garros c'est un des premiers a avoir gagné le tournoi " ça date d'hier mais je ne m'en lasse pas : "je suis têtue comme une MOULE !" Et beh !!! Ils les recrutent pour leur cul-I, non ?
Messages recommandés