Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

c'est con t'as raté la redif de ce matin à 11h05

en même temps ça vole tellement haut cette année ..... je m'ennuie devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con t'as raté la redif de ce matin à 11h05

en même temps ça vole tellement haut cette année ..... je m'ennuie devant !!!

:blink: Ah bon, les années précédentes c'était une émission hautement intellectuelle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con t'as raté la redif de ce matin à 11h05

en même temps ça vole tellement haut cette année ..... je m'ennuie devant !!!

:blink: Ah bon, les années précédentes c'était une émission hautement intellectuelle ? :D

non mais je trouve ça encore pire cette année ..... c'est peut être parce que je vieillis ou que certaines choses me sont devenues primordiales ...... j'en sais rien mais d'habitude ça me fait du bien de regarder ça car ça me détend après une journée de classe mais cette année ça m'ennuie..... peut être parce que je ne travaille pas en ce moment ......

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je me joins à vous car je regarde aussi pour me détendre, je suis toujours morte de rire devant secret story!!

Par contre je crois que je suis têtue comme une MOULE c'est Daniela qui l'a dit, non? Si oui c'est juste à cause de son accent, étant moi même portugaise, ça arrive de dire les U en OU!!

Par contre je sens que castaldi il va me gonfler avec ses blagues sur les portugais ou a dire les S en CH..... grrrr!!

Vivement dans 35mns pour la quotidienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je me joins à vous car je regarde aussi pour me détendre, je suis toujours morte de rire devant secret story!!

Par contre je crois que je suis têtue comme une MOULE c'est Daniela qui l'a dit, non? Si oui c'est juste à cause de son accent, étant moi même portugaise, ça arrive de dire les U en OU!!

Par contre je sens que castaldi il va me gonfler avec ses blagues sur les portugais ou a dire les S en CH..... grrrr!!

Vivement dans 35mns pour la quotidienne!

Oui mais elle a pas dit : "têtou comme une moule :bleh: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu ce que vous avez écrit, je vais donc peut-être faire de la redite !

Les intrus, ils m'énervent, ils se croient + malins, surtout la blondasse.

Emilie et Vanessa, si Emilie part, ce sera quoi le secret de Vanessa ??!

Comme elle parle mal Emilie !

Comme par hasard Maija s'approche du secret des intrus, comme par hasard pour qu'ils rentrent bientôt dans la maison non ?

Léo, j'ai déjà connu un gars de ce genre, qui se vante d'être fier de lui quand il fait du mal à quelqu'un, ça me fait un peu pitié ce style...

Bon sinon, les autres, assez invisibles pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu ce que vous avez écrit, je vais donc peut-être faire de la redite !

Les intrus, ils m'énervent, ils se croient + malins, surtout la blondasse.

Laquelle? c'est qu'il faut être précis parce que même les brunes j'ai l'impression qu'elles sont blondes :lol:

Bon sinon c'est une catastrophe je vous lisais pour suivre un peu et puis là ça fait 2 jours que je regarde... deviendrais je accro? Dommage car je pars Mardi soir en centre de vacances et plus de télé :sad: Heureusement qu'on a le wifi sur le centre j'pourrais tjrs vous lire ! (alors faites de beaux résumés :bleh: )

Sinon j'ai pas compris: les intrus ils vont tous rentrés ce soir? et ils ont aussi un secret ou leur secret c'est d'être des intrus?

C'est clair par contre que y en a on sait même pas qui ils sont tellement c'est toujours les mêmes qu'on voit... Par contre j'avoue ceux que je respecte (à condition qu'ils soient réellement mariés) c'est didier et élise pke j'pourrais pas être cloitrer dans c'te baraque avec mon mec sans l'approcher du tout (en même temps je pourrais pas rester dans cette boîte à rien faire toute la journée non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...