Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aaah, ok, j'avais pas capté qu'ils étaient dans les toilettes !! :D Oui, c'est vrai qu'Emilie a eu l'air gêné quand elle a vu Cindy.

Ah, au fait, j'ai une question sur les secrets : je mets en clair :

Je connais les secrets de Daniela, Martin, Jonathan, Elise et Didier, Sabrina, Emilie et Vanessa, la Mdi, Nicolas, Elisabeth, FX, Bruno. Il ne me reste donc plus que le secret de Cindy que je ne connais pas, mais pourtant, il me reste le choix entre ''Je suis bissexuel(le) et ''je me suis présenté(e) à la mairie de Marseille''. Je comprends pas. J'oublie quelqu'un ? C'est lequel celui de Cindy ? Et c'est à qui l'autre secret ?

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

144

• °Vanille°

115

• Yuuko

62

• Cesame

57

Posté(e)

Vue la réaction de Cindy, elle a dû entendre des trucs qui laissaient parfaitement entrevoir ce qui se passait à l'intérieur, non ?

Posté(e)
Vue la réaction de Cindy, elle a dû entendre des trucs qui laissaient parfaitement entrevoir ce qui se passait à l'intérieur, non ?

Oui apparament, va t-elle en parler aux autres habitants???? .....

Posté(e)

Léo a peut-être raconté une blague a Emilie ... (quoi ? Moi naïve ?? Nooooon)

Cécé :

Cindy est bisexuelle (il me semble l'avoir lu quelque part), je ne sais pas qui tu oublies par contre et donc je ne sais pas à qui correspond le dernier secret.

Posté(e)

Mais c'est trop facile pour Cindy, c'est un ''pléonasme'' son secret :lol:

Suite en clair :

Je lis sur le net que quelqu'un aurait 2 secrets, et que personne ne sait qui était candidat à la mairie de Marseille, et pour la virginité, ce n'est pas sûr que ce soit Sabrina en fait.

Posté(e)
Mais c'est trop facile pour Cindy, c'est un ''pléonasme'' son secret :lol:

Suite en clair :

Je lis sur le net que quelqu'un aurait 2 secrets, et que personne ne sait qui était candidat à la mairie de Marseille, et pour la virginité, ce n'est pas sûr que ce soit Sabrina en fait.

Vous êtes surs que c'est Cindy la bissexuelle ? et si c'était elle la vierge de l'émission ? peut être prend elle des airs d'aguicheuse pour tromper son monde ?? :lol:

Comme je vous l'ai dit, j'ai pris le programme en cours de route, donc je découvre, je n'ai pas encore fait le point sur les secrets révélés dans les primes, alors voilà mes suppositions sur Cindy à la poitrine et au décolletés généreux... :angel_not:

Posté(e)

Ca en effet, ce serait du secret intéressant !

Posté(e)

Il me semble que c'est Sabrina qui a le double secret donc ça colle :wink:

Posté(e)

De quoi il parlait Benjamin Castaldi à propos des propos (désolée pour la répétition !) tenus par Léo ?

Posté(e)
De quoi il parlait Benjamin Castaldi à propos des propos (désolée pour la répétition !) tenus par Léo ?

je me demande si c'est pas quand Romain est rentré où il a dit qu'il lui faudrait 43 clopes et un gros joint..... après je ne vois ce que ça pourrait être d'autre .....

Posté(e)

Peut-être quand il parlait de Didier en tant que ''transsexuel'' ? Sachant que moi ça ne me choque pas, c'est ''courant'' aujourd'hui et pas une insulte d'après moi... Mais je me pose aussi sa question, comme vous les filles !

Au fait, achetonsssssssssssss un Bled pour Vanessa !!! Elle ne semble pas avoir appris le subjonctif oral !

''Il attend d'en savoir plus avant qu'il va la buzzer'', ''Je veux pas qu'elle me prend la tête'', etc, etc... On devrait faire une compil ici avec toutes les fautes orales exagérées !!

Posté(e)

Cece je me suis fait la même réflexion pour Vanessa. Leene je pense que tu as raison.