Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Aaaah, Benjamin se serait donc excusé au nom de la prod qui donnerait aux candidats des joints dans l'illégalité, ce serait ça ? (j'ai pas tilté tout de suite, Leene, quand tu l'as écrit, je pensais que Léo disait ça ironiquement et je ne voyais pas pourquoi Benjamin s'excuserait de ça car c'était juste une petite pique contre Romain, mais si effectivement c'est parce que la prod fournit les joints, là ça craint) J'ai mal compris ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a parlé de joint et de coke.... et ce n'était pas la boisson gazeuse... Je ne pense pas que la prod fournisse, mais par contre, ça a fait un tollé sur la toile.

Sinon je continue d'être effarée par le niveau de langage de Vanessa. C'est vraiment dramatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a parlé de joint et de coke.... et ce n'était pas la boisson gazeuse... Je ne pense pas que la prod fournisse, mais par contre, ça a fait un tollé sur la toile.

Sinon je continue d'être effarée par le niveau de langage de Vanessa. C'est vraiment dramatique !!

En même temps, avec son niveau de langage, elle est dans le haut du panier au niveau de la population des amibes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je peux me moquer d'elle, mais je ne dois pas valoir mieux, ça fait quelques fois que vous parlez d'amibes et que je ne sais même pas ce que c'est :lol: , je vais voir de ce pas sur google pour me coucher moins bête ce soir :bleh:

edit : voici ce qu'est une amibe, pour les cruches comme moi :

post-599-1197151633.jpg

Unicellulaire :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, elle est au top .. en tant qu'amibe..... c'est déjà ça!!

Bon que va faire Léo le méchant cette semaine??? Il me fait rire avec son mélange de vilain méchant et de gosse immature. Enfin... deux minutes.... ensuite j'ai juste envie de le claquer hahahahaha

je viens d'aller faire un tour sur le site de TF1 et voila ce que j'ai trouvé:

- c'est à vous de décidEZ

- Cindy et Elise commencE

- Ses prises de tête avec Romain jouE sur son moral.

Il y en a plein d'autres... c'est impressionnant!! Je ne suis pas parfaite, je faispas mal de typos, mais bon, je m'en rends compte si je prends la peine de me relire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jonathan a moins de tact que nous" dit Léo :lol: :lol: :lol:

Oui MDR !! et il se précipite pour buzzer Emilie, on sait jamais si le grand détective John qui trouve tous les secrets le faisait avant... Comme par hasard, juste après les confidences d'Emilie... C'est pas une révélation de secret ça ? il ya pas de la tricherie dans l'air ? et elle est pas nominée d'office la Emilie sir ce coup ? on la voit raconter clairement à Léo que si vanessa reste, elle ne pourrait plus le supporter, que ça faisait des années que c'était comme ça... :angel_not: Allez, la prod, Emilie nominée d'office !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ça se trouve dans les toilettes c'était un échange d'infos et pas d'autre chose .....

moi aussi je trouve ça bizarre :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh z'ont bu quoi FX et Cindy hier soir ?

Ou alors la prod n'avait pas son quota de "salade de langue" et leur a collé une mission (c'est du réchauffé pour Cindy)

Et sinon les toilettes ça devient une vraie maison close là-dedans ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'aimais bien Cindy, j'aimais pas qu'on la critique simplement pour sa nudité.

Par contre, à présent, je trouve qu'elle est vraiment peste. Elle sait que tout le monde sait qu'elle sait gueuler, et maintenant, elle en profite un peu trop (de quoi je me mêle, à gêner Emilie quand elle l'a vue sortir des toilettes avec Léo, elle a pris un main plaisir à la gêner, c'est ça que j'aime pas, le malin plaisir de gêner les gens).

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Nicolas a nominé Cindy, sa grande copine pourtant ? Il a dit qu'elle est assez teigne avec lui en ce moment, mais quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'aimais bien Cindy, j'aimais pas qu'on la critique simplement pour sa nudité.

Par contre, à présent, je trouve qu'elle est vraiment peste. Elle sait que tout le monde sait qu'elle sait gueuler, et maintenant, elle en profite un peu trop (de quoi je me mêle, à gêner Emilie quand elle l'a vue sortir des toilettes avec Léo, elle a pris un main plaisir à la gêner, c'est ça que j'aime pas, le malin plaisir de gêner les gens).

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Nicolas a nominé Cindy, sa grande copine pourtant ? Il a dit qu'elle est assez teigne avec lui en ce moment, mais quoi exactement ?

Oui à quoi il joue le Nico ?? il cherche à mettre la pagaille dans le camp des "vieux" ? Pas compris son vote, mais bon il vote contre qui il le souhaite... Encore moins compris qu'il ait nié à Jonathan ( qui s'est lancé dans des calculs mathématiques pour comprendre comment on en est arrivé à ces 3 nominées) son vote, il lui a dit avoir suivi leur plan stratégique (donc voté contre Vanessa / Sabrina) ce qui est faux, on l'a bien vu, il n'a pas assumé son vote face à John et lui confirme "si si !! j'ai fait comme on l'avait dit ! Sabrina / vanessa !!" quel menteur !! . Et le voilà démasqué par le reste du groupe, et il se retrouve bien embêté !

! :lol: A voir probablement dans la quotidienne de ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...