Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben ce soir, on a encore vu toute l'imagination et l'idiotie de Cyndie. Elle va dire à ANgie qu'elle est trop bête et naive pour voir les stratégies car déjà , elle ne voit pas les clans...Mais quel clan?

Y'en a plus!!! Elle prétend qu'il y a celui de Jonathan et le sien...Dans ses rêves!!! Elle aimerait trop en avoir un, être chef de quelque chose, mais rien de rien...C'est ça son pb, c'est pour ça qu'elle en veut tant à Jonathan parce qu'il est le seul à se montrer un peu " chef", du moins certains le suivent alors que dans le clan de Cyndi, y'a que Cyndi :lol:

Et ensuite, à ses joutes verbales, elle a encore parlé pour rien dire mais elle pense pourtant avoir dit quelque chose de spectaculaire, d'où sa sortie théâtrale...Elle joue la comédie, surjoue, mal en plus :glare:

Elise et Didier, ça fait long, ça devient ennuyeux! Par contre, élise ne dit pas trop de mensonges quand elle prétend que lui ne ressent que de l'amitié pour elle et voudrait qu'ils restent ainsi...J'en suis sure que lui aime plus les hommes que les femmes et qu'il aime d'amitié mais se persuade que non..

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

144

• °Vanille°

115

• Yuuko

62

• Cesame

57

Posté(e)
Bon ben ce soir, on a encore vu toute l'imagination et l'idiotie de Cyndie. Elle va dire à ANgie qu'elle est trop bête et naive pour voir les stratégies car déjà , elle ne voit pas les clans...Mais quel clan?

Y'en a plus!!! Elle prétend qu'il y a celui de Jonathan et le sien...Dans ses rêves!!! Elle aimerait trop en avoir un, être chef de quelque chose, mais rien de rien...C'est ça son pb, c'est pour ça qu'elle en veut tant à Jonathan parce qu'il est le seul à se montrer un peu " chef", du moins certains le suivent alors que dans le clan de Cyndi, y'a que Cyndi :lol:

Et ensuite, à ses joutes verbales, elle a encore parlé pour rien dire mais elle pense pourtant avoir dit quelque chose de spectaculaire, d'où sa sortie théâtrale...Elle joue la comédie, surjoue, mal en plus :glare:

Elise et Didier, ça fait long, ça devient ennuyeux! Par contre, élise ne dit pas trop de mensonges quand elle prétend que lui ne ressent que de l'amitié pour elle et voudrait qu'ils restent ainsi...J'en suis sure que lui aime plus les hommes que les femmes et qu'il aime d'amitié mais se persuade que non..

Tout pareil :wink: Je rajouterais que Jonathan n'est pas mytho, je suis sûr qu'elle se le sent à fond , la Cindy...C'est typiquement ce genre de mec sûr de lui ( ou qui en donne l'impression en tous les cas), qui en impose, qui en a dans la cervelle , qui est musclé et qui surtout lui résiste qui fait fondre ce type de nana!

Dans le confess, certains diront qu'il se la joue, mais j'ai pas trouvé, il le dit plutot modestement qu'il pense que peut être , elle aurait des vues sur lui et que c'est parce qu'elle n'arrive pas à l'atteindre , qu'elle le renierait de la sorte. C'est tellement flagrant que ça en devient ridicule pour elle! Qui aime bien, chatie bien! :wink:

Posté(e)

Une question: j'ai pas tout suivi... Pourquoi Angie est-elle nominée? Pourquoi Romain l'a-t-il nominée? :blink:

Sinon, moi j'aime bien Romain et Jonathan et je deteste Elise, Didier et Emilie! :wink:

Posté(e)

Ouais, c'est vrai que Cindy qui fait quand même assez femme et bien la trentaine,assez dodue, et sexy, je la vois bien s'intéresser à FX , ado,grand maigrichon, mi femme, mi homme, pas du tout viril :lol:

Entre Jonathan et FX , même avec sa capuche et ses tatouages, je pense qu'il n'y a pas photo... :wink: De plus, mettre sa poitrine dans son visage!?! :blink:

Et puis toi, tu te souviens que de Jonathan dans sa tenue de" cité"? :bleh: Moi, je préfère me rappeler de lui quand il est habillé classe ( en pantalon lin blanc, chemise assortie et lunettes de soleil ray ban) :wub: ou alors en tenue costard noir classe ( quand c'était la soirée dédiée aux " fantasmes des filles")... Et là tout de suite, je le vois bien plaire à Cindy , elle qui aime justement les "hommes d'affaire"

Même avec ses capuches de jeune etc, il fait plus que ses 22 ans! D'ailleurs, on l'a mis dans le clan des voeux direct, le pauvre!

Jonathan ne m'a pas apparu prétentieux dans le confess, il a dit simplement ce qu'il pensait... et ce que beaucoup pensent aussi. Et il a bien précisé que ce n'est peut être pas la seule raison qui explique qu'elle s'oppose tjs à lui, il a parlé aussi de son caractère qu'elle aimait pas, mais sinon il a expliqué une thèse tout à fait probable. :wink:

Quand Cindy pensait plaire à Martin et se vantait dans le confess, ou quand elle dragouillait B.Castaldi en direct elle ne se la pétait pas?

Et pourtant, elle n'avait pas de quoi, Martin a répété à 4 reprises qu'elle ne l'attirait pas et Castaldi l'a envoyé balader royalement...J'avais honte pour elle.. :blink:

Bon, tu l'auras compris, on ne sera pas d'accord sur les candidats de cette émission car tu n'aimes pas Jonathan et moi je hais Cindy et tout ce qu'elle représente et ce depuis le début :devil_2::wink:

Posté(e)
Une question: j'ai pas tout suivi... Pourquoi Angie est-elle nominée? Pourquoi Romain l'a-t-il nominée? :blink:

Sinon, moi j'aime bien Romain et Jonathan et je deteste Elise, Didier et Emilie! :wink:

Parce qu'ils se sont mis en tête que Elisabeth voulait sortir et que donc pour être sure qu'elle parte, il fallait mettre la fille qui d'après eux, plairait le plus au public: ANgie.

C'est la première année, où ils se nominent entre eux, voire entre couple pour rester dans la maison :D

Tactique dangereuse peut être...mais bon je pense que tout est truqué car Jonathan a dit dans la chambre à un de ses potes: "je ne comprends pas pourquoi Angie stresse de partir alors qu'elle sait que dans tous les cas, Elisabeth s'en va, qu'elle ne risque rien"... :blink:

A croire que c'est décidé, Elisabeth s'en va , qu'ils le savent et que vendredi, on vote pour rien? :glare:

Idem, je déteste Didier, Elise , Emilie ( ça va mieux depuis que Léo est parti, elle s'adapte, elle est trop influençable en fait!) et surtout on l'aura compris CindY.

Mes préférés: Jonathan, Angie, Romain, Madja.

Posté(e)
Idem, je déteste Didier, Elise , Emilie ( ça va mieux depuis que Léo est parti, elle s'adapte, elle est trop influençable en fait!) et surtout on l'aura compris CindY.

Oui on l'a compris :lol:

(moi, j'ai pas dit que j'aimais bien Cindy; simplement, dans le conflit Cindy/Jonathan, je suis pour Cindy, c'est tout :) Quand il y a eu le conflit Vanessa/Cindy, j'était ''pour'' Vanessa qui me faisait de la peine. Quand Cindy chambrait Emilie avec Léo, j'avais bien dit que je n'aimais pas la manière de faire de Cindy, car elle aimait gêner Emilie, ce que je ne supporte pas, même si je n'aime pas Emilie, bref, vous l'aurez compris, c'est au cas par cas ! :))

Posté(e)

(moi, j'ai pas dit que j'aimais bien Cindy; simplement, dans le conflit Cindy/Jonathan, je suis pour Cindy, c'est tout :) Quand il y a eu le conflit Vanessa/Cindy, j'était ''pour'' Vanessa qui me faisait de la peine. Quand Cindy chambrait Emilie avec Léo, j'avais bien dit que je n'aimais pas la manière de faire de Cindy, car elle aimait gêner Emilie, ce que je ne supporte pas, même si je n'aime pas Emilie, bref, vous l'aurez compris, c'est au cas par cas ! :))

Ah si! Toi tu la défends depuis le premier jour...Moi déjà, je ne supportais pas son entrée dans la maison, son accent, ses sourires d'aguicheuses, ses poses,son manque de pudeur dans la douche et de naturel surtout...Tu fais du cas par cas mais pas pour Jonathan...lui il a tjs tort :wink:

Je manque d'objectivité car je l'aime bien mais toi c'est l'inverse, c'est parce que tu ne l'aimes " plus". :D

Sinon, on a vraiment un ressenti différent, car justement quand Nicolas s'est rapproché de Vanessa et a nominé Cindy, c'est la 1ière fois que j'étais pour Cindy, que j'ai trouvé l'attitude de nicolas impardonnable et celle de vanessa hypocrite.

Idem, quand elle titillait Emilie, justement, je ne trouvais rien de choquant.

Donc, on l'aura compris,nous n'avons pas les mêmes analyses...Un psy disait que ce genre d'émission attire les gens car sans le vouloir ou sans en être conscient on s'identifie dans un personnage et c'est pas pour rien si on est pour ou contre tel personnage ou tel autre.

Alors,dans ce cas, tu es Cindy, je suis Jonathan? :bleh:

Posté(e)

Ah si! Toi tu la défends depuis le premier jour...Moi déjà, je ne supportais pas son entrée dans la maison, son accent, ses sourires d'aguicheuses, ses poses,son manque de pudeur dans la douche et de naturel surtout...Tu fais du cas par cas mais pas pour Jonathan...lui il a tjs tort :wink:

Je manque d'objectivité car je l'aime bien mais toi c'est l'inverse, c'est parce que tu ne l'aimes " plus". :D

Sinon, on a vraiment un ressenti différent, car justement quand Nicolas s'est rapproché de Vanessa et a nominé Cindy, c'est la 1ière fois que j'étais pour Cindy, que j'ai trouvé l'attitude de nicolas impardonnable et celle de vanessa hypocrite.

Idem, quand elle titillait Emilie, justement, je ne trouvais rien de choquant.

Donc, on l'aura compris,nous n'avons pas les mêmes analyses...Un psy disait que ce genre d'émission attire les gens car sans le vouloir ou sans en être conscient on s'identifie dans un personnage et c'est pas pour rien si on est pour ou contre tel personnage ou tel autre.

Alors,dans ce cas, tu es Cindy, je suis Jonathan? :bleh:

Toi c'est vrai, que tu as le caractère de Jonathan (normal que tu t'identifies :wink: ) et le physique de Cindy :devil_2:

A part ça, on l'aura compris que tu es " amoureuse" de Jonathan! :bleh:

Tu vois Cindy comme une rivale n'est ce pas? :lol:

Posté(e)

Ouh la la, c'est trop poussé pour moi là, je ne comprends plus rien :lol:

Dans aucune des nombreuses des télé-réalités que j'ai suivies je n'ai soutenu à 100% un candidat !

A un moment ou à un autre je trouve du tort à chacun des candidats :) c'est ça que j'aime bien ! Et comme j'ai expliqué, la nudité de Cindy ne m'a jamais dérangée, mais plein d'autres choses que j'ai déjà citées ;)

Posté(e)

Toi c'est vrai, que tu as le caractère de Jonathan (normal que tu t'identifies :wink: ) et le physique de Cindy :devil_2:

Le physique de qui???? :mad::mad:

A part ça, on l'aura compris que tu es " amoureuse" de Jonathan! :bleh:

Tu vois Cindy comme une rivale n'est ce pas? :lol:

Oups...tu as dévoilé mes sentiments secrets... :blush:Trop fort! :D

Posté(e)

Je plaisante, j'avais envie de t'énerver, j'ai choisi celle qui est la moins ta jumelle :bleh:

Non, toi c'est plutot l'autorité de Jonathan et le reste de Sabrina :wink:

Néanmoins, je sais pas ce que tu lui trouves à Jonathan,à part ses muscles, et sa façon de bien porter les fringues, il a un menton "en galoche" quand même :devil_2:

Posté(e)

Toi c'est vrai, que tu as le caractère de Jonathan (normal que tu t'identifies ) et le physique de Cindy :devil_2:

Je plaisante, j'avais envie de t'énerver, j'ai choisi celle qui est la moins ta jumelle :bleh:

Non, toi c'est plutot l'autorité de Jonathan et le reste de Sabrina :wink:

Néanmoins, je sais pas ce que tu lui trouves à Jonathan,à part ses muscles, et sa façon de bien porter les fringues, il a un menton "en galoche" quand même :devil_2:

T'es qu'un jaloux :bleh:

Pour mes ressemblances, je ne suis pas aussi directive et " grande gueule" que Jonathan et physiquement, je me ressemble à moi! : :bleh: