Ally06 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 comment elle s'est grillée la miss france !!!!trop la honte !!!! Carrément! Franchement, elle aura tenu 30 sec! C'te honte!! C'est clair pffffffffff Dites, c'est normal que j'arrive à peine à en rire ? Ils me font surtout pitié... Euh..... oui!!! mais moi qui n'avais pas trop le moral je le prends au 10ème degré et..je me marre bien!
Sand-87 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ca va saigner entre les deux ex Moi ça me fait vraiment marrer , j'arrive pas à croire qu'on puisse être si cons ! Si si ça a l'air d'exister. Ou alors ce sont de trop bons comédiens.
Ally06 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 euh... mais pourquoi ont elles toutes un look de pouf?
didouny Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 euh... mais pourquoi ont elles toutes un look de pouf? pour faire grimper l'audience
Ally06 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Euh alors, j'ai pas trop suivi les deux saisons précédentes mais je croyais que c'était une émission suivie par des ado voire des enfants et du coup j'suis un peu choquée de plein de trucs, leur vulgarité, les secrets, le sponsor (manix) par rapport au public et l'heure de diffusion.Oui vous pouvez le dire, je dois être coincée, et j'ai seulement 23 ans, ça promet! M'enfin je m'en remettrai... non mais c'est ce que je disais un peu plus haut.. mes CE2 regardent...
didouny Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Euh alors, j'ai pas trop suivi les deux saisons précédentes mais je croyais que c'était une émission suivie par des ado voire des enfants et du coup j'suis un peu choquée de plein de trucs, leur vulgarité, les secrets, le sponsor (manix) par rapport au public et l'heure de diffusion.Oui vous pouvez le dire, je dois être coincée, et j'ai seulement 23 ans, ça promet! M'enfin je m'en remettrai... Moi non plus je ne trouve pas ça adapté aux enfants! Et pourtant je suis loin d'être coincée
ayla Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'en peux plus le niveau de l'émission là c'est plus que la pause cérébrale, j'adOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!!!!!! Comment ça je suis bon public pour le décérébrage, oui j'avoue j'assume, quand je regarde la téloche je ne suis pas toujours à la recherche d'un film de Passolini Et l'image des varois elle est bonne aussi, deux kékés dans la même émission En plus ils sont vraiment comme ça ici
Ally06 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'en peux plus le niveau de l'émission là c'est plus que la pause cérébrale, j'adOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!!!!!! Comment ça je suis bon public pour le décérébrage, oui j'avoue j'assume, quand je regarde la téloche je ne suis pas toujours à la recherche d'un film de Passolini Et l'image des varois elle est bonne aussi, deux kékés dans la même émission En plus ils sont vraiment comme ça ici je sais! moi ce soir je me trouve vraiment super mais super intelligente!!!
Messages recommandés