sab83 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Quelqu'un peut il me rappeler le code de réduction, je ne m'en souviens plus. Merci.
Sapotille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Commande passée sur le site, j'ai pris l'offre intermédiaire à 125 euros. Mon zhom va encore m'étrangler !!!! Bon maintenant, il faut absolument que je fasse le tri dans mes armoires et vendre tous ces fichus bouquins péda dont je ne me sers plus ou trop peu ça allégera un peu la facture Guide du maître parti...
gcle Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Commande passée sur le site, j'ai pris l'offre intermédiaire à 125 euros. Mon zhom va encore m'étrangler !!!! Bon maintenant, il faut absolument que je fasse le tri dans mes armoires et vendre tous ces fichus bouquins péda dont je ne me sers plus ou trop peu ça allégera un peu la facture Guide du maître parti... Guide du maître reçu !!!! Merci, merci, , je t'envoie les timbres de suite !
Sapotille Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Commande passée sur le site, j'ai pris l'offre intermédiaire à 125 euros. Mon zhom va encore m'étrangler !!!! Bon maintenant, il faut absolument que je fasse le tri dans mes armoires et vendre tous ces fichus bouquins péda dont je ne me sers plus ou trop peu ça allégera un peu la facture Guide du maître parti... Guide du maître reçu !!!! Merci, merci, , je t'envoie les timbres de suite ! Alors là, les gens qui critiquent la Poste, je les reçois avec hargne !!! J'habite un trou perdu, tu as l'air d'être dans un autre trou perdu... et le paquet est parti hier vers 3 heures et il est déjà chez toi ! Bravo la poste...
Sapotille Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Rose rouge, totalement HS ... Tu accouches dans 1 jour d'un 4ème garçon?
Roserouge100 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Rose rouge, totalement HS ... Tu accouches dans 1 jour d'un 4ème garçon? Non, c'est fini, il est arrivé un peu à l'avance Bon, je pensais avoir une réponse. Pas facile ces choix de manuels...
Sapotille Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Rose rouge, totalement HS ... Tu accouches dans 1 jour d'un 4ème garçon? Non, c'est fini, il est arrivé un peu à l'avance Bon, je pensais avoir une réponse. Pas facile ces choix de manuels... Alors félicitations, les garçons, c'est mignon à élever, ça a des relations privilégiées avec maman... dommage que le temps passant, on ne soit plus que BM ! Voici un endroit où tu peus glaner des idées.
Messages recommandés