Aller au contenu

Pe1 à Tours à la rentrée


maman37carla

Messages recommandés

je pense être là demain matin mais pas avant 10h30 voir 11h pis apres j'ai un rdv à12h30 (mais a fondettes)dc je vais juste rester un grosse heure à la biblio je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman37carla

    113

  • elise86

    66

  • bibu

    59

  • Cécilo

    44

Pas de bol : ma puce est malade, j'ai réussi à avoir un rdv avec la toubib, mais à 11h30 (du coup, je ne sais même pas si je serai de retour à temps pour manger au self, on verra...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cours de 9 à 12 h. Et après je file car j'accompagne la classe de mon fils à une sortie l'aprem; Tant que c'est encore possible !

Bibu, j'espère que c pas grave ta loutte. A bientôt les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas : elle tousse, comme la plupart de ses collègues de crèche, et un poil de fièvre... Mais je préfère voir le doc avant que ça dégénère.

Coup de bol qu'on n'ait pas cours demain matin, et qu'il soit resté une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elise, je pourrai pas être là moi non plus demain. Je crois que je vais encore courrir et pas bosser malgré une journée de 2h30 de cours... :cry:

Pas évident de s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Petite question: savez-vous quand ont lieu vos différents stages d'observation et de pratique accompagnée cette année?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Petite question: savez-vous quand ont lieu vos différents stages d'observation et de pratique accompagnée cette année?

Merci!

On commence ce jeudi et on finit à la fin de la semaine prochaine. Pour les autres date de mémoire c'est mi-janvier et ensuite en mars. Tu veux les dtaes exactes pour les 2 autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien, à priori j'aurai des stagiaires surement à celui de janvier, ça me permettra de réfléchir à quelles séances proposer à ce moment là, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien, à priori j'aurai des stagiaires surement à celui de janvier, ça me permettra de réfléchir à quelles séances proposer à ce moment là, merci!

Alors :

Janvier : du 14 au 22

Mars : du 22 au 30 (suis pas sure à deux jours près)

tu es où marie ?

Je sera en C2 en janvier. Peut-être que je t'aurai dans ma liste de stage ! Mais, à mon avis, on aura la liste qu'après les vacances de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dates!

Ce serait rigolo d'avoir une forumeuse en stage!

Je suis un peu loin de Fondettes, je te MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dates!

Ce serait rigolo d'avoir une forumeuse en stage!

Je suis un peu loin de Fondettes, je te MP!

Je t'ai MP aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dois recevoir des stagiaires dans ma classe, et ce dès demain (Charlotte et Séverine si ça vous dit quelque chose)! Ca aurait été sympa d'avoir des forumeuses mais je crois que c'est encore raté :sad: J'en aurai également en janvier d'après ce qu'on m'a dit. On verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...