Aller au contenu

Pe1 à Tours à la rentrée


maman37carla

Messages recommandés

Au fait, vous savez où on peut réchauffer ce qu'on amène ?

Je crois qu'il y a un micro-ondes dans la 2è salle de la cafet.

Eh les filles, vous avez fait quoi ce matin ?

Tout le Moyen-Age, de Clovis à la guerre de cent ans (inclus).

Et y'avait un nouveau planning affiché ?

Nan...

bibu, t'as décidé ce que tu allais faire, changement de groupe ou pas ?

Si j'ai le choix, je resterai dans le groupe C. On devrait voir ça demain aprèm, avec le prof d'Espagnol...

merci pour les réponses à mes questions, bibu !!! J'esssaierai de trainer un peu vers le bâtiment principal vers 13h15. Pff, on n'arrive même plus à se voir comme on n'est pas dans le même groupe :sad:

Je vais bosser tout le Ma aussi alors pour ne pas être à la bourre pour mercredi.

et peut être à demain

vivement qu'on ait la liste des stages ! J'suis impatiente de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman37carla

    113

  • elise86

    66

  • bibu

    59

  • Cécilo

    44

merci pour les réponses à mes questions, bibu !!! J'esssaierai de trainer un peu vers le bâtiment principal vers 13h15. Pff, on n'arrive même plus à se voir comme on n'est pas dans le même groupe :sad:

Je vais bosser tout le Ma aussi alors pour ne pas être à la bourre pour mercredi.

et peut être à demain

vivement qu'on ait la liste des stages ! J'suis impatiente de savoir...

Si tu traînes par là-bas (et qu'on parle du même bâtiment, celui de l'amphi ?), je te donnerai un petit qqch pour t'aider à t'occuper ! :wink:

Moi aussi j'ai hâte de savoir pour le stage ! L'heure approche. On en saura sûrement bientôt plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'essairai de te trouver alors mamancarla :bleh:

mais j'ai pô suivi t'as pas cours l'apres-midi normalement c'est ça?

je devrais être là entre 13h30 et 14h

je vais vous donne rmon tel en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au CRD le matin (je n'ai cours que l'aprèm de 13h30 à 16h30). Tu veux qu'on se retrouve pour déjeuner Maman37carla (vu qu'Elise86 arrive un peu tard...), ou tu restes sur ton idée de gamelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses à mes questions, bibu !!! J'esssaierai de trainer un peu vers le bâtiment principal vers 13h15. Pff, on n'arrive même plus à se voir comme on n'est pas dans le même groupe :sad:

Je vais bosser tout le Ma aussi alors pour ne pas être à la bourre pour mercredi.

et peut être à demain

vivement qu'on ait la liste des stages ! J'suis impatiente de savoir...

Si tu traînes par là-bas (et qu'on parle du même bâtiment, celui de l'amphi ?), je te donnerai un petit qqch pour t'aider à t'occuper ! :wink:

Moi aussi j'ai hâte de savoir pour le stage ! L'heure approche. On en saura sûrement bientôt plus ! :D

bon j'essairai de te trouver alors mamancarla :bleh:

mais j'ai pô suivi t'as pas cours l'apres-midi normalement c'est ça?

je devrais être là entre 13h30 et 14h

je vais vous donne rmon tel en mp

Bon ben je me baladerai de l'entrée de l'amphi A au batiment principal (celui où sont affichés les horaires) en espérant qu'il ne pleuve pas lol :lol:

non Elise, moi j'ai pas cours l'aprem mais le matin !

Bises à toute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au CRD le matin (je n'ai cours que l'aprèm de 13h30 à 16h30). Tu veux qu'on se retrouve pour déjeuner Maman37carla (vu qu'Elise86 arrive un peu tard...), ou tu restes sur ton idée de gamelle ?

A priori j'te dirai bien oui, mais j'ai pas prévu de manger au self, je veux dire que j'ai pas coché la case mardi sur le planning qu'ils distribuent c'est pour ça que je me dis que je ne "peux" pas y manger; Sinon, finalement, j'aime bien la cantoche de l'iufm (moi, la difficime :wub: )

Encore une fois quasi en même temps, le post !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me baladerai de l'entrée de l'amphi A au batiment principal (celui où sont affichés les horaires) en espérant qu'il ne pleuve pas lol :lol:

Tiens y'a un amphi là-bas ? :lol: Je savais même pas. Je parlais de celui où on avait cours moi ! Mais Ok alors, on essaiera de se croiser par là-bas. :wink:

si ça se trouve je vais être hyper motivée et venir le matin :bleh::bleh:

avec mon p'tit sandwich :bleh::bleh:

Elise, si d'ici à ce que je sois dispo :glare: , t'as toujours besoin d'aide pour les maths, je veux bien essayer de t'aider. Je peux une petite heure à partir de 16h30 demain.

On a eu la feuille qui peut correspondre à la même que la vôtre aujourd'hui. J'essaie d'y jeter un oeil ce soir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff j'avais pas vu cette reponse là

ravie de t'avoir rencontrée rachel (c vrai que tu es grande)

cécile, iris, je me suis un peu sauvée comme une voleuse à la biblio je vous expliquerais :p

après je vous ai guetté de la cafet mais je ne vous ai pas vu ressortir :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci !

Je ne suis pas restée très longtemps, de toutes façons : bébé à la crèche à récupérer !

Tu reviens mardi prochain ? Je serai sans doute au CRD le matin (s'il n'y a pas de niveau côté groupes...) et ensuite j'ai cours à 13h30 (jusqu'à 16h / 16h30 toujours selon ces histoires de groupes !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff j'avais pas vu cette reponse là

ravie de t'avoir rencontrée rachel (c vrai que tu es grande)

cécile, iris, je me suis un peu sauvée comme une voleuse à la biblio je vous expliquerais :p

après je vous ai guetté de la cafet mais je ne vous ai pas vu ressortir :glare:

J'ai bien compris : tu voulais pas nous voir ! :bye2:

Ce sera peut-être pour une autre fois si tu changes d'avis ! :bleh:

Ca va tu te rattrapes bien...... si tu nous as guettées. Mais on était garée à l'opposé de la cafét ! :wink:

J'espère que ça se passe bien pour toi en tous cas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'viens juste de rentrer... Dire que la semaine prochaine, je devrais être au stade à 18 h, ca va être chaud ! ---> J'avais commencé à écrire le post à 18 h... :wub: Entre temps, les loulous m'ont demandé un peu de temps !

Contente de t'avoir rencontré Elise :wink: et à bientôt alors, si tu viens dans la matinée :wink:

Bon, je file... j'entends du "maman" partout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...