Aller au contenu

Pe1 à Tours à la rentrée


maman37carla

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman37carla

    113

  • elise86

    66

  • bibu

    59

  • Cécilo

    44

Même pas trop tard ! :D On n'a pas cours ce matin ! :bleh:

A tut à l'heure ! :wink:

Alors, alors, cette rencontre ?

C'est moi la curieuse cette fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à se retrouver ! Faut dire qu'à cette heure-là, l'IUFM était plutôt calme ! :wink:

Et pour changer, on a discuté à la cafét'... autour d'une boisson fraîche cette fois ! Quel beau temps pour ce début d'automne ! :D

On a parlé de nos cours, de nos profs (Je veux ta prof de français Elise !). :wink:

C'était super sympa. Elise, c'est quand tu veux que tu viens bosser le mardi après-midi à l'IUFM pour qu'on se recroise ! :wink:

J'espère que ton cours de maths s'est bien passé !

Bon courage à toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'etait super les filles !!!!!!!!!!!!! :applause:

les maths ce sont bien passés

on a fini d'étudier une question complementaire et cours sur la numeration orale :scratch:

mais pas fait d'exercices :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'était bien sympa !

Et bienvenue à Lidiajo qui vient de nous rejoindre à Tours !

Bienvenue ! :wink: Courage pour te réhabituer à ce nouveau lieu !

Si tu veux, si tu me donnes ton mail, je peux t'envoyer le cours de formation générale que j'ai remis au clair sur ordi. :wink: Si tu as des besoins autres, tu dis.

maman37carla, tu fais pareil !! :D Je t'avais proposé, mais le temps passe si vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bosse dur on ne vous voit plus :bleh:

mardi prochain je serais là assez tôt pour bosser au crd :wink:

dites j'aid es soucis avec l'ENT,enfin avec caroline.Je vois bien la liste des cours dispo mais j'arrive pas les ouvrir (malgré mots de passe des profs etc) je comprend rien ..quelqu'un m'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaiera de se croiser mardi alors ! :wink:

Pour l'ent, je ne peux pas t'aider. Je n'y ai pas accès du tout. Impossible d'avoir mon numéro apogée (je crois) pour m'y inscrire ! Vive la formation continue ! :blink:

Bibu, t'as fini par y arriver toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bosse dur on ne vous voit plus :bleh:

mardi prochain je serais là assez tôt pour bosser au crd :wink:

dites j'aid es soucis avec l'ENT,enfin avec caroline.Je vois bien la liste des cours dispo mais j'arrive pas les ouvrir (malgré mots de passe des profs etc) je comprend rien ..quelqu'un m'explique?

Pfff oui ! entre les cours, le boulot de maman, de femme et le ménage ! dur, dur. En même temps, mon homme m'aide depuis la rentrée et franchement, c'est trop top !

Pas accès non plus à l'ent car pas encore inscrite officiellement.

Sinon, pour mardi, tu penses arriver à quelle heure ?

allez travaillez bien ! perso, je vais rattraper un cm d'hist majeur avant le prochain cours de lundi.

Ah oui, Cécile, merci pour la proposition des cours, mais j'étais là en FG. ben oui, je manque pas tous les cours quand même ! lol

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez travaillez bien ! perso, je vais rattraper un cm d'hist majeur avant le prochain cours de lundi.

Tiens je crois que je viendrai partager votre cours cette fois ! Faut que j'emmène mon homme à la gare lundi matin :cry: et du coup ce sera plus simple si je viens au 2ème cours. Tant pis, si pour une fois je suis pas dans le bon ! :wink:

Ah oui, Cécile, merci pour la proposition des cours, mais j'étais là en FG. ben oui, je manque pas tous les cours quand même ! lol

bon week end !

lol ! Mais je te proposais pour ceux que tu avais loupé (qui ne sont pas forcément aussi clairs que ceux que j'ai recopiés !) :bleh:

Enfin si t'as des trucs qui t'intéressent, tu me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez travaillez bien ! perso, je vais rattraper un cm d'hist majeur avant le prochain cours de lundi.

Tiens je crois que je viendrai partager votre cours cette fois ! Faut que j'emmène mon homme à la gare lundi matin :cry: et du coup ce sera plus simple si je viens au 2ème cours. Tant pis, si pour une fois je suis pas dans le bon ! :wink:

T'es sure qu'on fait la même chose. Apparement, le prof a fait de la préhistoire à Clovis, ca colle à ce que vous avez vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...