Aller au contenu

PE2 2009-2010


Air

Messages recommandés

Merci pour ton aide et tes commentaires. C'est toujours très utile! Et ça permet aussi de faire vivre les posts en cette période de vacances... Moi je pars vendredi, je ne pourrai plus passer sur le forum pendant 15 jours. A mon retour je vais passer mes journées à guetter le facteur pour la lettre d'affectation!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    63

  • sblaulau88

    48

  • chnouly

    32

  • loolie68

    27

Tu sais, par définition, ce genre de posts ne regroupe QUE des gens qui ont été licenciés ou en qui sont en passe de l'être, et ceci toutes académies confondues...

Tout à fait d'accord.

Profite bien de tes vacances sblaulau88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide et tes commentaires. C'est toujours très utile! Et ça permet aussi de faire vivre les posts en cette période de vacances... Moi je pars vendredi, je ne pourrai plus passer sur le forum pendant 15 jours. A mon retour je vais passer mes journées à guetter le facteur pour la lettre d'affectation!!!! :smile:

Alors bonnes vacances :):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Voilà, moi aussi je serai dès la rentrée en PE2 à l'IUFM de Strasbourg...

Au plaisir de vous lire...

Bonne soirée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loolie68...et en attendant...Bonne attente pour l'école d'affectation :-)

Hâte de la connaître enfin d'ailleurs, cette affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : en PE1, comment sont faits les groupes ? En fonction des options ? Ordre alphabétique ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : en PE1, comment sont faits les groupes ? En fonction des options ? Ordre alphabétique ?

Merci :)

en fonction des options et de la date de ton inscription : si ta date c'est un jour avant une de tes copines et que tu as les mêmes options, vous ne serez pas forcément ds le même groupe... ensuite il font des groupes d'environ 30 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide et tes commentaires. C'est toujours très utile! Et ça permet aussi de faire vivre les posts en cette période de vacances... Moi je pars vendredi, je ne pourrai plus passer sur le forum pendant 15 jours. A mon retour je vais passer mes journées à guetter le facteur pour la lettre d'affectation!!!! :smile:

me voici de retour de vacances et dc j'ai lu les messages de ce post que je n'avais pas vu... et j'ai fait tt comme toi sblaulau88, j'ai lu ces mails de PE2 licenciés et ça m'a mis la pression, je me suis dit que ça pouvait arriver à tt le monde et qu'on était pas à l'abri de ça (à en croire tt les témoignages lus...). En plus pdt mon année sur le terrain j'ai croisé un PE2 redoublant qui à fini en fin d'anné par être licencié... dc pr moi le cas était bien concrêt !! Ensuite mes rêves sont depuis une semaine tournés vers cette affectation, j'habite près de Strasbourg et j'ai demandé le secteur d'Haguenau pr cause de déménagement en fin d'année et d'après d'autres post sur ce sujet, je pense que ma requête ne sera pas prise en compte... Ms bon l'essentiel c'est de faire cette PE2 et d'être validée ! n'est ce pas sblaulau88 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : en PE1, comment sont faits les groupes ? En fonction des options ? Ordre alphabétique ?

Merci :)

en fonction des options et de la date de ton inscription : si ta date c'est un jour avant une de tes copines et que tu as les mêmes options, vous ne serez pas forcément ds le même groupe... ensuite il font des groupes d'environ 30 personnes.

Ok, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! je suis moi aussi admise en PE2 à Strasbourg pour la rentrée 2009!

;-)

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...