Aller au contenu

PE2 2009-2010


Air

Messages recommandés

Nioufe tu peux me dire quels sont les papiers à fournir car je suis en vacances jusqu'à vendredi donc ça risque d'être short :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    63

  • sblaulau88

    48

  • chnouly

    32

  • loolie68

    27

Alors j'ai eu un assez grand dossier. Dedans tu trouves:

- des renseignements sur la semaine de rentrée

- un dossier d'inscription à remplir pour lundi

- des infos sur le stage filé

- un gros dossier administratif à remplir "au plus vite" je cite :lol:

concernant les papiers à fournir:

- attestation carte vitale

- photocopie carte d'identité

- extrait acte de naissance

- rib

- journée d'appel à la défense

voilà en gros ce qu'il faut mais la plupart ce n'est pas pour lundi.

Tenez moi au courant quand vous aurez reçu les papiers ok? :wink:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai oublié pour lundi il faut:

- dossier inscription rempli

- numéro ine

- diplôme bac

- dernier diplôme

- photo identité

voilà c'est plus complet maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, ils nous avaient aussi demandé un tas de trucs et finalement certains papiers devaient être rendus bien + tard voire pas du tout.. Mais je ne me souviens plus exactement donc bien sûr, il est mieux de tout avoir pour être sûr!

Disons que le papier à ne pas oublier et à rendre assez vite est celui du stage tutelle (c'était une feuille verte chez nous), c'est là où vous allez être en observation pendant le mois de septembre. Ca n'a rien à voir géographiquement avec votre SF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nioufe! et ton école c'est laquelle ??? et est ce qu'en étant sur LC on doit qd même fournir les mêmes papiers... si Raysugal pouvait nous renseigner ?? Monya dsl pr cette infidélité ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais remplir les papiers pour le stage tutelle et pour lundi mais le reste je le ferais sans me presser :D

Je suis à Kingersheim en classe de CM1 et j'ai trouvé un logement à Holtzwihr donc ça fait quand même un peu loin pour moi. Je pensais être plus près d'autant plus que j'avais mis Bergheim (2km de Ribeauvillé) comme adresse. personne d'autre n'a rien reçu? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais remplir les papiers pour le stage tutelle et pour lundi mais le reste je le ferais sans me presser :D

Je suis à Kingersheim en classe de CM1 et j'ai trouvé un logement à Holtzwihr donc ça fait quand même un peu loin pour moi. Je pensais être plus près d'autant plus que j'avais mis Bergheim (2km de Ribeauvillé) comme adresse. personne d'autre n'a rien reçu? :blink:

et sur ton papier il y avait écrit la classe ? ou c'est toi qui connait l'école et qui en a déduit que tu allais avoir des CM1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais remplir les papiers pour le stage tutelle et pour lundi mais le reste je le ferais sans me presser :D

Je suis à Kingersheim en classe de CM1 et j'ai trouvé un logement à Holtzwihr donc ça fait quand même un peu loin pour moi. Je pensais être plus près d'autant plus que j'avais mis Bergheim (2km de Ribeauvillé) comme adresse. personne d'autre n'a rien reçu? :blink:

C'est peut être arrivé dans le Haut-Rhin, mais pas encore pour ceux du 67.

Nioufe le niveau de ta classe était noté quelque part ou tu as réussi tout de suite à joindre l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était écrit avec le nom de l'instit à qui appartenait la classe.

par contre il y a marqué qu'on va avoir la classe en responsabilité lundi 7 je crois mas je trouve que c'est super tôt pour effectuer toute la préparation vous trouvez pas?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reçu pour le 68 mais ce qui me choque c'est qu'ils disent qu'on travaille du lundi au samedi et moi je n'ai pas de nounous le samedi... info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos que je donne sont pour le bas-rhin, c'est vrai que certains (tous??) du haut-rhin avaient le niveau de classe indiqué.

Sinon, on a eu cours 2 samedis matins dans l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...