Aller au contenu

titularisation/ prolongement... Pe2


mimi092

Messages recommandés

prolongée un semestre iufm pour moi

sirene, j'ai parlé à mme barrue, nos voeux restent les memes.... mais elle t'a peut etre appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pinkapika

    25

  • chach31

    16

  • mouanne

    9

  • sirenelcb

    8

  • 2 semaines plus tard...
y a l'emploi du temps sur le site, mais pas la repartion du SF, ou alors je l'ai pas vu...

Bonjour à tous,

j'ai une question par rapport au prolongement sur le terrain.

Quand ont lieu les visites conseil et quand est la décision finale est-elle prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a l'emploi du temps sur le site, mais pas la repartion du SF, ou alors je l'ai pas vu...

Bonjour à tous,

j'ai une question par rapport au prolongement sur le terrain.

Quand ont lieu les visites conseil et quand est la décision finale est-elle prise ?

Je suis renouvellé terrain aussi, et j't'en dirai plus demain car j'ai une réunion à l'iufm pour faire le point.

Relance moi si j'oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

eh bien que de rebondissement pour mon cas. après avoir recu un papier officiel samedi dernier pour me dire que j'étais titularisée, j'ai reçu hier une lettre avec accusé de reception comme quoi étant en prolongation de scolarite (congé mat) je ne pouvais etre titularisée. je ne sais plus quoi faire, ni dire, je suis complètement anéantie même si au départ je savais que je ne devais pas être titularisée avec la lettre de la semaine dernière je pensais que là c'était fait, j'avais ma classe et tout et tout et là en quelques mots ils détruisent tous. j'ai vraiment l'impression que je suis un pion qu'ils utilisent à leur gré.

ils nous prennent vraiment pour des ME..DES.

enfin bref je ne sais plus quoi faire, j'ai la viste d'un CP demain et je stresse comme une dingue, je ne sais pas si je dois lui en parler, ce que je dois penser de tout cela.... et ma classe qu'est ce que j'en fais, dois je retourner à l'IUFM?

Une PE2 Ex T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu t'adressais à un syndicat? Parce que si tu as reçu un arrêté de titularisation, ils ne peuvent pas te dire que finalement tu n'es pas titularisée. Ou alors pour n'importe qui ça pourrait arriver. Si tu dois être en prolongation, tu dois avoir un arrêté de prolongation. Mais tu ne peux pas avoir les 2. Demande conseil, mais pas forcément au CP qui à mon avis ne pourra pas te répondre.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu t'adressais à un syndicat? Parce que si tu as reçu un arrêté de titularisation, ils ne peuvent pas te dire que finalement tu n'es pas titularisée. Ou alors pour n'importe qui ça pourrait arriver. Si tu dois être en prolongation, tu dois avoir un arrêté de prolongation. Mais tu ne peux pas avoir les 2. Demande conseil, mais pas forcément au CP qui à mon avis ne pourra pas te répondre.

courage

voilà j'ai enfin des nouvelles: l'administration se donne le droit de revenir sur un arrêté dans les 2 mois donc je ne suis plus titularisée car je n'ai pas effectué tous mes jours de formation. par contre je reste sur le terrain, je vais être visiter 3 fois par l'IUFM en plus des CP qui vistent les NT1.

mais en ce qui concerne les animations pédagogiques? personne ne sait me répondre comme je suis PE2 je ne suis pas censé en faire mais en janvier je serai NT1 avec effect rétroactif à Septembre donc gros mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu t'adressais à un syndicat? Parce que si tu as reçu un arrêté de titularisation, ils ne peuvent pas te dire que finalement tu n'es pas titularisée. Ou alors pour n'importe qui ça pourrait arriver. Si tu dois être en prolongation, tu dois avoir un arrêté de prolongation. Mais tu ne peux pas avoir les 2. Demande conseil, mais pas forcément au CP qui à mon avis ne pourra pas te répondre.

courage

voilà j'ai enfin des nouvelles: l'administration se donne le droit de revenir sur un arrêté dans les 2 mois donc je ne suis plus titularisée car je n'ai pas effectué tous mes jours de formation. par contre je reste sur le terrain, je vais être visiter 3 fois par l'IUFM en plus des CP qui vistent les NT1.

mais en ce qui concerne les animations pédagogiques? personne ne sait me répondre comme je suis PE2 je ne suis pas censé en faire mais en janvier je serai NT1 avec effect rétroactif à Septembre donc gros mystère.

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais l'année dernière j'étais renouvelée sur le terrain, donc toujours PE2, et j'ai eu le droit aux visites IUFM, aux visites CP des T1 ainsi qu'aux animations pédagogiques, donc à mon avis, tu dois les faire, d'autant plus qu'en janvier tu deviens T1. J'ai aussi eu le droit de faire les stages T1 à l'IUFM, j'étais gâtée lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, l'an dernier j'étais PE2 renouvelée, j'ai du faire les heures d'animation péda de ma circo, mais je n'ai pas eu droit aux stages T1 à l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre des académies. Parce que moi aussi je serai titularisée avec effet rétroactif en septembre 2009 quand j'aurrai fini ma prolongation pour cause de maternité. Mais étant prolongée à l'iufm, je ne me volit pas aussi aller faire les anim T1 :bleh: !

D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire: je suis prolongée toute l'année, donc je ne passe pas T1 en cours d'année. Mais vu qu'en septembre prochain je serai titularisée avec effet rétroactif en septembre de cette année, donc que ma 2è PE2 sera considérée comme ma T1, je serai quoi l'an prochain? une T1 bis, une T2, un statut bâtard entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question pour les prolongées ( comme moi), passons nous à l'échelon 3 ? je crois que c'est au bout de 1 an?

Parce que moi je n'ai pas eu d'augmentation de salaire si ça doit être le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...