Aller au contenu

titularisation/ prolongement... Pe2


mimi092

Messages recommandés

merci

je suis pas dedans, c'etait sure!

C'est normal , pour cause de congé mat, nous serons titularisées plus tard.

maintenant il reste à savoir si nous sommes prolongées terrain ou iufm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pinkapika

    25

  • chach31

    16

  • mouanne

    9

  • sirenelcb

    8

bon une petite info pour ceux de creteil! j'ai appelé l'ia 77 et on ne saura les decisions du jury academique que fin aout normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je suis pas dedans, c'etait sure!

Mais ça ne signifie pas que tu es licenciée non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula non je ne peux pas etre licenciée, j'etais juste en conges mater durant l'année, donc il me manque des choses à valider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je suis à Livry-Gargan et je viens de recevoir le dossier d'inscription des PE2 2009/2010.

J'aimerais aimé savoir si je vais recevoir un courrier officiel pour ma prolongation, venant de l'inspection .

Même si l'iufm m'a dit depuis fin juin que je serais prolongée , normalement jusqu'a fin décembre, vu que j'étais en congé mater..

Quelqu'un de Livry-Gargan a des infos???

Pour ma part, j'ai reçu un courrier de l'iufm disant que je suis prolongée à l'iufm !!

Mais le souci est de combien ?? rien d'écrit

Mais à l'IA ils m'ont dit qu'il y avait une commission début décembre et que là je serai titularisée.

A cette date, il recalcule la totalité des congés pris en dehors du congé mat évidemment et si il y en a trop la validation est reconduite à la fin d'année scolaire

voilà chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne dans l'academie de versailles pour que je sache a quelle sauce je vais etre mangée vu que moi aussi j'etais en congé mater durant ma pe2?????

on ne m'a rien dit, pas envoyé de courrier...

juste a la scolarite a etiolles on m'a dit que j'allais surement etre sur le terrain a moins de demander avec de tres bon arguments de revenir a liufm(chose que je n'ai pas envie de faire!)

eclairez moaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

JE vous rejoins sur ce post. Moi aussi, à ma grande surprise et contrairement à ce qu'on nous avait dit toute l'année à l'IUFM, je me retrouve prolongée en IUFM jusque décembre 2009. (Suite à un congé mat.)

Comme certaine d'entre vous, j'avais reçu un poste au mouvement et j'ai appris ma prolongation vraiment par hasard, par un courrier de l'IUFM. Ils auraient au moins pu nous convoquer dans l'année et nous prévenir qu'ils changeaient leur façon de faire. Dans mon académie (Nancy-Metz), c'est la première fois qu'ils font des prolongations en IUFM. Allez savoir pourquoi !!!!

Ce que je trouve le plus abérrant, c'est que je vais quitter l'IUFM en 2009, exactement à la même date où je suis partie en décembre 2008. Allez comprendre l'intérêt de nous faire refaire la même chose. Ah, oui, et chez nous, le stage massé qui me manque aura lieu en janvier, à priori. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, moi aussi je suis renouvelé terrain pour toute l'année (a priori)...

Je suis dans l'académie de Versailles, sur Cergy. Par contre, je n'ai pas eu d'infos quant au poste que j'aurai à la rentrée... L'IA est injoignable, idem pour les syndicats... Quelqu'un pourrait-il me dire comment ca se passe, quand on a les infos sur le poste que l'on aura à la rentrée? C'est vraiment la galère car j'ai quitté mon appart l'année dernière, donc j'aimerais bien connaître au moins la ville pour savoir où chercher :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis renouvelée (pas prolongée) dans l'académie de Versailles (92).

Je pensais être renouvelé sur le terrain (c'est ce qu'on m'avait dit à l'iufm, en tout cas), mais apparemment, je serais renouvelée à l'iufm (c'est ce que m'a dit l'IA et ce qui vient de m'être indiqué sur I-prof).

Est ce que c'est courant d'être renouvelée à l'iufm dans cette académie? Je pensais que les renouvellement se faisaient tous sur le terrain.

Ca me semble étrange, d'autant que j'avais validé tous les écrits (travaux disciplinaire + mémoire) et que seuls mes stages ne l'étaient pas.

Comment se passe un renouvellement à l'iufm? Il faut refaire tous les écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je n'ai pas eu le temps de bien lire à fond ce post, donc je sais pas si vous avez déjà répondu à ça. Mon chéri était PE2 cette année et il a pas été titularisé. Il a reçu aujourd'hui un courrier qui dit "renouvellement de stage". Ca veut dire quoi ? Qu'il va refaire une PE2 à l'IUFM et qu'il doit tout refaire, ou bien est-ce que c'est ça, être "prolongé" en étant dans une classe avec plein de visites pour éventuellement aboutir sur la titularisation ?? :idontno:

Je viens de lire ce message :

maintenant il reste à savoir si nous sommes prolongées terrain ou iufm.....

Oui et comment savez-vous finalement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je n'ai pas eu le temps de bien lire à fond ce post, donc je sais pas si vous avez déjà répondu à ça. Mon chéri était PE2 cette année et il a pas été titularisé. Il a reçu aujourd'hui un courrier qui dit "renouvellement de stage". Ca veut dire quoi ? Qu'il va refaire une PE2 à l'IUFM et qu'il doit tout refaire, ou bien est-ce que c'est ça, être "prolongé" en étant dans une classe avec plein de visites pour éventuellement aboutir sur la titularisation ?? :idontno:

Je viens de lire ce message :

maintenant il reste à savoir si nous sommes prolongées terrain ou iufm.....

Oui et comment savez-vous finalement ??

Dans notre IUFM, les gens qui ont été renouvelés l'ont été à l'iufm.

Par contre, ils avaient des aménagements et n'assistaient pas à tous les cours. Ils étaient aussi plus souvent envoyés dans des classes et avaient un nombre de visites supérieurs à la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...