Aller au contenu

titularisation/ prolongement... Pe2


mimi092

Messages recommandés

bah moi j'ai toujours pas de recommandé..... chach, est ce qu'il y a ecrit si tu es terrain ou iufm sur le recommandé?

eh bien moi j'en sais plus. j'ai eu la secrétaire de l'IUFM qui se charge de distribuer les stages filés et elle n'avait pas mon nom dans la liste des PE2 a qui donner un stage filé. quand je lui ai lu mot pour mot l'attestation que j'avais reçu elle m'a dit "il n'y a pas de question à se poser je serai sur le terrain car le papier veut dire que je suis titularisée. donc pas besoin de faire mon mémoire ni rendre les évaluations. par contre gros soucis comme à l'IUFM ils m'avaient dit que je devais revenir ils m'ont dit de ne pas participer au mouvement ce que j'ai fait donc je n'ai pas de poste et je ne sais pas comment cela va se passer pour moi. en tout cas elle m'a dit qu'ils avaient pris en compte que l'avis de l'inspecteur de circo (qui est d'après sa réputation pas très cool quand il s'agit de titulariser qqn dixit la secrétaire de l'IUFM) comme cela va se passer maintenant. le directeur de l'IUFM ne va pas être content qu'on l'ai chinté.

et même si c'est une erreur ayant le papier je ne sais pas ce qu'ils peuvent me demander. j'espère qu'ils ne vont pas me demander de soutenir mon mémoire si je suis sur le terrain. je l'ai préparé cet été mais bon une soutenance cela se prépare et si j'ai une classe j'aurai autre chose à faire.

enfin bon je dois appeler lundi la responsable de la division des examens et concours à l'IA.

bon courage à vous dans cette attente moi en tout cas je sais pourquoi personne n'a eu de nouvelles de ma prolongation à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pinkapika

    25

  • chach31

    16

  • mouanne

    9

  • sirenelcb

    8

bah moi j'ai toujours pas de recommandé..... chach, est ce qu'il y a ecrit si tu es terrain ou iufm sur le recommandé?

oui, prolongée à l'iufm pour l'année entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors, pour celles qui galerent encore comme moi( mouanne, sirene.. l'academie de creteil quoi! !) je vous apporte les maigres infos que j'ai récolté ce matin:

iufm: ça ne repond pas (quand ils veulent pour revenir de vacances)

Rectorat: apparemment, c'est bien le service des concours de prof des ecoles qui gere nos dossiers à nous, les prolongés. Mais le HIC, c'est que la madame que j'avais l'impression de sortir de son lit m'a dit qu'il n'y avait PERSONNE. Vive les vacances prolongées!!!! le seul mec qui rentre mercredi ne s'occupe pas vraiment des profs des ecoles (mais essayez quand meme elle me dit!!

IA: la OUF! un gentil correspondant!!! Mr Demont, responsable des enseignants sur le 77, il est revenu de vacances et il est tres gentil. Bon par contre il a pas su me repondre (lol). Il a pris mon numero et me rappelle s'il a des nouvelles de nous, pauvres prolongés perdus dans la nature!

biz et n'hésité pas si vous avez des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectorat : un monsieur revient demain normalement il s'occupe du 1er degré (la dame d'aujourd'hui fait que le second degré)

ia : le numéro est non disponible ??? pourtant c'est celui que j'ai pris à l'iufm et qui est sur les pages jaunes

iufm : je vais essayé mais mon mail de juillet a été lu hier soir donc je pensais avoir une réponse ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sirene, a ton avis ils vont nous placer comment pour le sf??? on a pas fait de voeux!!

bonjour;

bon je viens enfin d'avoir des nouvelles.

je suis titularisée au 1er septembre et je vais sur le terrain, donc plus de mémoire à faire. trop contente maintenant à savoir où est ce que je vais me retrouver.

a bientot et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sirene, a ton avis ils vont nous placer comment pour le sf??? on a pas fait de voeux!!

bonjour;

bon je viens enfin d'avoir des nouvelles.

je suis titularisée au 1er septembre et je vais sur le terrain, donc plus de mémoire à faire. trop contente maintenant à savoir où est ce que je vais me retrouver.

a bientot et bon courage pour la suite

tu as de la chance !!!

moi je n'arrive pas à avoir l'iufm en ligne.

j'attends de voir si ils vont m'attribuer un stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sirene, a ton avis ils vont nous placer comment pour le sf??? on a pas fait de voeux!!

bonjour;

bon je viens enfin d'avoir des nouvelles.

je suis titularisée au 1er septembre et je vais sur le terrain, donc plus de mémoire à faire. trop contente maintenant à savoir où est ce que je vais me retrouver.

a bientot et bon courage pour la suite

cool pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...