Aller au contenu

titularisation/ prolongement... Pe2


mimi092

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pinkapika

    25

  • chach31

    16

  • mouanne

    9

  • sirenelcb

    8

moi je pense qu'ils n'ont pas le droit de la licencier pour ça, et qu'ils ne le feront pas. Les licenciements sont rarissimes et je vois pas pourquoi elle n'aurait pas une seconde chance.

En tout cas je te rassure je n'au AUCUNE NOUVELLE moi (creteil).... dites moi que je ne suis pas la seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils n'ont pas le droit de la licencier pour ça, et qu'ils ne le feront pas. Les licenciements sont rarissimes et je vois pas pourquoi elle n'aurait pas une seconde chance.

En tout cas je te rassure je n'au AUCUNE NOUVELLE moi (creteil).... dites moi que je ne suis pas la seule !

comment ça aucune nouvelle?

tu n'as pas reçu de dossier d'inscription Pe2 ( comme moi)?

C'est vrai que c'est hallucinant le manque d'info, moi si je n'étais pas allée les voir à la fin de l'année, je ne serais absolument pas au courant de mon prolongement iufm et du fait d'avoir perdu le poste que j'avais eu au mouvement.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle officielle ici non plus pour torcy.

j'ai appelé l'iufm le redoublement iufm est proposé par le jury (que je n'ai pas vu) mais l'IA ou le recteur doivent signer et peuvent changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué sirene, c'est bien ce qu'on m'a dit aussi: l'iufm propose (prolongation iufm pour ma part), et c'est le jury academique puis le recteur qui statut (ils font ce qu'ils veulent quoi!!!)

mais alors: quand s'est reuni le jury? quand decide le recteur? MYSTERE!!!!!!

je suis au moins rassurée de voir que je ne suis pas la seule à attendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué sirene, c'est bien ce qu'on m'a dit aussi: l'iufm propose (prolongation iufm pour ma part), et c'est le jury academique puis le recteur qui statut (ils font ce qu'ils veulent quoi!!!)

mais alors: quand s'est reuni le jury? quand decide le recteur? MYSTERE!!!!!!

je suis au moins rassurée de voir que je ne suis pas la seule à attendre .....

Vous n'avez pas reçu de planning ?

Je pense que ça n'est pas pareil partout mais chez nous, le rectorat s'est réunis le 6 juillet, mais l'an passé les PE2 avaient du attendre presque le 22 juillet pour recevoir la feuille avec le "résultat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monya, ça nous donne au moins une idée des délais....

ici a creteil on est plus de 1000, c'est le bordel , on ne nous dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est affiché sur le site de l'inspection académique?

A poitiers nous c'set dans la rubrique "concours, carrière et emploi" et sous l'appellation "Résultats du Diplôme professionnel de professeur des écoles (DPPE) " (et j'ai mis du temsp à trouver :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...