Aller au contenu

titularisation/ prolongement... Pe2


mimi092

Messages recommandés

tu es prolongée toute l'année?

oui :cry:

bonjour,

alors moi je viens vous parler de ma situation qui est aussi très étrange.

voilà j'ai été appelée en janvier 2008 (LC) donc j'aurai dû faire ma PE2 en septembre 2008 mais j'étais enceinte et mon congé mat débutait le 30 Aout 2008 et je recommençais le 27 Février(3ème enfant). A mon arrivée la secrétaire m'avait donc calculé mon temps de prolongement à l'IUFM et donc je devais revenir à l'IUFM en PE2 jusqu'au 24 Janvier 2010. donc pour répondre à la personne qui disait qu'il n'y avait pas de prolongement à l'IUFM c'est faux car moi je suis logiquement prolongé à l'IUFM comme toutes celles dans mon cas cette année et les années précedentes.

mais lors du rdv avce notre inspecteur de circo il me félicite et me dit que pour lui je devais aller sur le terrain car j'ai eu 2 très bon rapport des CP. Problème: on m'a dit de ne pas participer au mvt! ce n'est pas moi qui trnacherai le rectorat tranchera le 3 juillet. OK Mr!

et voilà qu'il y a 15 jours environ je reçois un papier qui me dit que je suis admise au concours de PE, après plusieurs recherches auprès de collègues PE2 et d'anciennes PE2, cela signifie que je suis titularisée. eh oui titularisee alors que je n'ai aps rendu mon mémoire, ni les évaluations et qu'il me manque 2 visites d'IMF. alors que vont ils faire de moi? je ne sais pas et je dois attendre le 24 aout que tout le monde revienne.

mais qu'en pensez vous?

merci si vous savez ce qui m'arrive et si vous pouvez m'aider!

Bon courage à toi!

Et dire qu'il ne me manque qu'un Stage Groupé et que j'ai rendu tout le reste pendant mon congé mater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pinkapika

    25

  • chach31

    16

  • mouanne

    9

  • sirenelcb

    8

tu es prolongée toute l'année?

oui :cry:

bonjour,

alors moi je viens vous parler de ma situation qui est aussi très étrange.

voilà j'ai été appelée en janvier 2008 (LC) donc j'aurai dû faire ma PE2 en septembre 2008 mais j'étais enceinte et mon congé mat débutait le 30 Aout 2008 et je recommençais le 27 Février(3ème enfant). A mon arrivée la secrétaire m'avait donc calculé mon temps de prolongement à l'IUFM et donc je devais revenir à l'IUFM en PE2 jusqu'au 24 Janvier 2010. donc pour répondre à la personne qui disait qu'il n'y avait pas de prolongement à l'IUFM c'est faux car moi je suis logiquement prolongé à l'IUFM comme toutes celles dans mon cas cette année et les années précedentes.

mais lors du rdv avce notre inspecteur de circo il me félicite et me dit que pour lui je devais aller sur le terrain car j'ai eu 2 très bon rapport des CP. Problème: on m'a dit de ne pas participer au mvt! ce n'est pas moi qui trnacherai le rectorat tranchera le 3 juillet. OK Mr!

et voilà qu'il y a 15 jours environ je reçois un papier qui me dit que je suis admise au concours de PE, après plusieurs recherches auprès de collègues PE2 et d'anciennes PE2, cela signifie que je suis titularisée. eh oui titularisee alors que je n'ai aps rendu mon mémoire, ni les évaluations et qu'il me manque 2 visites d'IMF. alors que vont ils faire de moi? je ne sais pas et je dois attendre le 24 aout que tout le monde revienne.

mais qu'en pensez vous?

merci si vous savez ce qui m'arrive et si vous pouvez m'aider!

Bon courage à toi!

Et dire qu'il ne me manque qu'un Stage Groupé et que j'ai rendu tout le reste pendant mon congé mater!

et bien moi en plus il me manque un stage groupé mais de toute façon sachant que je devais arrêter le 24 janvier je ne l'aurai pas fait en entier car chez nous le premier satge groupe débute vers le 20 janvier.

cela me prends la tete et me gache mes derniers jours de vacances!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est etrange!

peut etre que c'est une erreur?

en tout cas tu as du bol! tu vas surement etre affectée à une circo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

non j'attends aussi !

je suis rentrée dimanche chez moi et toujours rien dna sla bal si ce n'est un avis du passage du facteur pour un recommandé qui vient à priori du services concours de créteil. j'ai appelé le rectorat, ils rentrent le 24 !!

donc j'attends ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les prolongées...... y ' a que moi qui attende toujours desesperement???

coucou,

retour de vacances et toujours pas de nouvelles !!!

bon je vais remplir mon dossier PE2 et voilà !

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habon, le rectorat n'a pas encore rouvert ???

et c'est quoi le recommandé que tu as reçu ???????

moi j'ai rien!

as tu essayé de telephoner à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat est ouvert mais aps le service concours !

le reccomandé je sais aps car j'ai dépassé le délai de 15 jours donc c'est reparti au rectorat !

non j'ai aps appelé l'iufm vu que ça vient du rectorat !

mais j'avasi envoyé un mail toujours pas lu à l'iufm donc ça doit être encore fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça repond pas au telephone.....

et t'as pas demandé au rectorat quand est ce qu'il nous donnait la reponse pour le prolongement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi non plus pas de nouvelles. tout est fermé et cela m'enerve, je n'en peux plus de cette attente, à quelle sauce vais je être mangée? dois je faire mon mémoire ou pas? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat est ouvert mais aps le service concours !

le reccomandé je sais aps car j'ai dépassé le délai de 15 jours donc c'est reparti au rectorat !

non j'ai aps appelé l'iufm vu que ça vient du rectorat !

mais j'avasi envoyé un mail toujours pas lu à l'iufm donc ça doit être encore fermé !

Mon arrêté de prolongation est arrivé en recommandé du rectorat... Peut-être que c'était ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai toujours pas de recommandé..... chach, est ce qu'il y a ecrit si tu es terrain ou iufm sur le recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...