ratychou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Aujourd'hui débutaient les oraux à Amiens. Quelles sont les premières impressions de ceux qui sont passés aujourd'hui? Quel était votre numéro de jury? Donnez vos témoignages !
remdeval Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Aujourd'hui débutaient les oraux à Amiens.Quelles sont les premières impressions de ceux qui sont passés aujourd'hui? Quel était votre numéro de jury? Donnez vos témoignages ! Bonne idée ce post! Je passe demain le stress monte!
lulu1987 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 moi aussi je passe demain!!! Journée tendue aujourd'hui!!!
Bibinoute Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Et moi vendredi... Rien que d'y penser, j'ai mal au ventre !!!
skamille Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Moi aussi c'est pour demain et avec le même jury que toi Soleil60 !
jullevcrpe Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Skamille tu es convoqué à quelle heure?moi 8h on se tient au courant?
remdeval Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 moi aussi je passe demain!!! Journée tendue aujourd'hui!!! carrément je répète mon exposé de ldj et je tremble alors que je suis toute seule! qu est ce que ca va etre demain? et en oral pro j'ai peur, peur ne n'avoir rien à dire ou ne dire que des choses idiotes ... que ùmon exposé ne dure que 2 minutes, de bafouiller
lulu1987 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 moi c'est demain 9h avec le jury 11!! Une fois que cet oral sera passé ca ira dejà mieux.... L'anglais je suis une vraie nulle donc pas de stress, j'ai rien à perdre....et l'EPS pour le momen j'y pense pas!!!
remdeval Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 moi c'est demain 9h avec le jury 11!! Une fois que cet oral sera passé ca ira dejà mieux....L'anglais je suis une vraie nulle donc pas de stress, j'ai rien à perdre....et l'EPS pour le momen j'y pense pas!!! moi jury JA2...c'est clair qu'apres on sera moins stressés Pour l'angalis je suis moyenne mais j ai 15 h intensif avec une prof particulière à partir de mercredi donc j espere limiter la casse... en eps j suis pas super forte e j ai des pbs de genous donc je vise le 8... j espere me rattraper sur l entretien mais pareil je n y pense pas pour le moment
lulu1987 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 moi aussi je passe demain!!! Journée tendue aujourd'hui!!! carrément je répète mon exposé de ldj et je tremble alors que je suis toute seule! qu est ce que ca va etre demain? et en oral pro j'ai peur, peur ne n'avoir rien à dire ou ne dire que des choses idiotes ... que ùmon exposé ne dure que 2 minutes, de bafouiller hihi mais au moins tu vas bien le maitriser ton exposé de ldj, c'est assurant! Et pour l'oral prépro je suis sure que t'as bien bossé donc pas de soucis, et puis y'a toujours quelque chose à dire sur le texte! Aller coourage ca ira mieux demain soir!! J'espère que ceux qui passent aujourd'hui nous donnerons leur témoignages!!
Messages recommandés