Aller au contenu

premiers oraux, premières impressions...


ratychou

Messages recommandés

merci bibinoute ton message me rassure un peu...si tu aurais répondu comme moi ! peut-être voulaient-ils juste tester mon caractère et voir si je craquais ou non ... enfin je ne sais pas trop quoi penser... j'avais le jury j8 (2femmes une qui n'a pas trop parlé, l'autre très sympa et qui a surtout parlé pour la ldj et un homme c'est lui qui m'a posé ces questions , pas très souriant mais bon...il était là pour me tester pas pour faire ami-ami !!)mais le n° de jury je ne sais pas si ça correspod tous les jours au même personnes... je regrette qu'ils ne se soient pas présentés (prof ou autre ?) en tout cas bonne chance pour vendredi !!!

Coucou je suis passée avec le meme jury que toi et sur la littérature aussi ... Je passais à 14h ( prep à 13 h ) et toi tu étais la personne juste apres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu1987

    11

  • remdeval

    8

  • Ygraine

    8

  • Kaohie

    8

Coucou!

Alors moi je passe demain, je prépare à 13h et passe avec le jury JA5...

Vivement la fin!!

Quant au sujet qui sont tombés, pas cool le sujet sur la littérature quand même!!

Moi, j'ai passé une dernière simulation cet après midi, le thème était l'enseignement de l'histoire!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis convoquée demain matin 8h

arff le stress monte, surtout après avoir rater le concours deux fois à cause de cette épreuve là :(

pareil, je passe demain a 8h et j'ai tres peeeeeeeeeeuuuuuuuuur!!!

quels sujets sont tombés auj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ils doivent TOUS reprendre les sujets. Si ca ne s'est pas passé comme ça c'est qu'ils se sont plantés ;)

allez, vivement demain soir que ce soit passé!

Tu passes à quelle heure pour l'oral pro? Moi à 13h

suis convoquée demain matin 8h

arff le stress monte, surtout après avoir rater le concours deux fois à cause de cette épreuve là :(

:sad: courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis passée mardin matin en art visuel ac le jury 14, je crois (le dernier en fait)

je voulais les impressions de personnes ayant eu ce jury, svp????

le sujet etait sur apprendre a apprendre ; la metacognition en fait .....(en fin je crois?)

est ce que vs pensez kils ont des infos sur nous, une fiche, non?AC nos notes a l ecrit, c possible ca?

g u aucunes questions sur les nveaux programmes, tres peu sur la terminologie:ppre, aide individualisée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin, jury sympa et souriant!!!

le sujet: la suppression de la toute petite section en maternelle!!

Je suis un peu deçue de l'entretien de litterarure...

Je suis soulagée que ca soit derriere moi!!!ouffff

alors maintenant anglais :sad: la grosse galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite question : à votre avis, est-ce que les sujets déjà tombés depuis lundi peuvent retomber les jours suivants ? Car si on en croit vos témoignages, le thème change tous les jours ! Mililie, tu avais quel jury au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passée ce matin à 8h, je suis tombée sur l'école maternelle à deux ans, j'ai bien aimé le sujet et je pense avoir fait un bon exposé mais j'ai raté pas mal de questions notamment toutes celles de pratique car je n'ai fait aucun stage :( je suis dégoutée! et pour l'exposé de LDJ je pense que ca a été mais là pareil j'ai eu des questions auxquelles je ne m'attendais pas et ensuite j'étais tellement en stress que j'ai séché sur des questions bêtes sur ma propre analyse de mon oeuvre!

donc mon point de vue: fouarage même si j'ai reusis à blablater certains trucs :(

sinon jury très sympa! (jury 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite question : à votre avis, est-ce que les sujets déjà tombés depuis lundi peuvent retomber les jours suivants ? Car si on en croit vos témoignages, le thème change tous les jours ! Mililie, tu avais quel jury au fait ?

jury JA5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passée ce matin à 8h, je suis tombée sur l'école maternelle à deux ans, j'ai bien aimé le sujet et je pense avoir fait un bon exposé mais j'ai raté pas mal de questions notamment toutes celles de pratique car je n'ai fait aucun stage :( je suis dégoutée! et pour l'exposé de LDJ je pense que ca a été mais là pareil j'ai eu des questions auxquelles je ne m'attendais pas et ensuite j'étais tellement en stress que j'ai séché sur des questions bêtes sur ma propre analyse de mon oeuvre!

donc mon point de vue: fouarage même si j'ai reusis à blablater certains trucs :(

sinon jury très sympa! (jury 7)

Je suis aussi passée à 8h!On a du préparer dans la même salle, on devait d'ailleurs pas etre loin car je suis passé avec le jury 5...

On m'a aussi posé des questions sur des pratiques de maternelle et j'ai eu du mal a repondre car je n'ai pas fait de stages en maternelle non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée ce matin, jury 4, sur les PPRE. sujet plus facile que l'an dernier pour moi, mais jury pas trop sympa. ils n'ont pas arreté de rigoler entre eux on aurait dit qu'ils se moquaient bref! pis deux trois questions auxquelles je n'ai pas su répondre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tout le monde cinna, te démoralise pas !

On est jamais complètement satisfait de sa performance, et on ne peut rien prévoir à l'avance.

Ton jury a un peu exagéré à rigoler comme ça, c'est vrai.

Allez, le plus dur est passé ! courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...