Aller au contenu

obligation de prendre la direction???


mananclair

Messages recommandés

Chez nous aussi, les PES auront leur classe. Pas de fractionné, ps d'ASH, pas de Zep. Ca semble assez normal, sauf que quand la circulaire est tombée le premier mouvement était déjà passé, donc il ne reste presque pas de postes.

Surtout qu'habituellement les PES étaient affectés pas trop loin de notre préfecture pour que les IMF se déplacent plus facilement. Là, il ne reste pas du tout assez de postes entiers pour les affecter tous.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    19

  • Charivari

    17

  • Marevann

    10

  • maina1505

    4

Membres les plus actifs

Chez nous ce sera un brigade qui assurera un jour par semaine de septembre à décembre à la place du PES (qui sera alors dans la classe de son IMF).

Le PES aura aussi deux semaines de stage plus tard dans l'année. Le reste du temps, il est à plein temps dans sa classe, et tout seul (aux visites près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai une question: nous sommes 2 instits dans l'école. Ma collègue directrice part en congé maternité fin septembre (voire avant suivant bébé:) ) . On pensait que c'était le remplaçant qui prendrait la direction, mais elle a téléphoné à l'inspection et en gros je dois prendre la direction... Je ne suis que T2, année d'inspection, je prends un triple niveau à l'année, bref, ça me stresse mais je ne me vois pas refuser l'année d'inspection! Ma question est: est-ce qu'au moins j'aurai une contre parie financière le temps de son absence, car si en plus j'assume la direction sans rien ça m'embête... ( je ne suis pas vénale mais vu la charge de travail supplémentaire et les embêtements je trouverai ça normal quand même)...

Merci de votre réponse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à ma connaissance tu touches une prime d'intérim de direction qui est, ai-je entendu dire, supérieure à ce que touche le directeur.

Ca parait bizarre, mais c'est ce que j'ai entendu :idontno: (et vrai ou pas, c'est toujours bon à prendre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et la BI ça augmente ton salaire, c'est ça ? (j'y connais rien, moi...)

C'est sans doute pour ça que la "prime" est plus élevée, c'est logique... J'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses:) Une dernière demande: ça se fait automatiquement ou je dois la demander? Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses:) Une dernière demande: ça se fait automatiquement ou je dois la demander? Merci:)

Normalement c'est automatique mais avec l'administration il vaut mieux prévoir donc demande à ta directrice de faire un courrier à l'IEN disant que tu feras fonction pendant son congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne dsignee se met en maladie un membre de l'équipe doit prendre en charge la direction le temps de son congé maladie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous avions prévenu l'ien avant mon départ en congé mat.

Pendant mon congé mat j'ai quand même touché une partie de la prime de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne me semble pas illogique que tu continues de la toucher:) Mais la collègue (ou le) qui t'a remplacé a dû toucher quelque chose lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...