Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Raphy, je les ai commencé en période 1 cette année et j'ai trouvé que ça faisait tôt mais là période 3, ça fait effectivement un peu tard... A revoir...

Siloe, pour la lecture, j'ai noté les titres de albums que j'utilise sur la programmation, ce sont les albums de la méthode Ribambelle.

Pour les dictées, je vais m'inspirer du travail de Mamie brossard dans un autre post dédié aux dictées...

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kikie

    100

  • lorraine54

    99

  • maina1505

    67

  • doubleR

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

MERCI de vos réponses (dictée "mamie brossard" et methode ribambelle!)

Plongée dans ma demi journée de présentation, et donc dans le CJ de certains (et merci encore) je voulais dire à Choco que je te conseille de prévoir un petit temps de relecture des agendas des E... eN cE1, cela me semble bien nécessaire je crois, surtout pour le premier retour chez les parents... !

Posté(e)
Voici mon évaluation de mathématiques.

Pouvez-vous me donner votre opinion à propos de cette éval. ?

ICI :wink:

Je pense aussi que quelques soustractions en ligne ne seraient pas de trop.

J'ai ajouté 6 petites soustractions.

D'autre part, à ta place, j'aurais formulé les compétences en suivant strictement celles du BO (mais ce n'est qu'un détail :wink: ).

C'est vrai que les compétences du B.O. auraient été mieux mais je dois dire que j'ai un poil dans la main et que je préfère avancer dans le reste de mon travail (pas très pro, je sais :sad: )

En tous cas, j'aime beaucoup la présentation de tes documents ! :smile:

Merci :smile:

Je ne prévois pas d'éval diagnostique car j'utilise CAP MATHS et il y a toute une première partie pour le démarrage avec des révisions CP.

Je préfère en faire, n'ayant aucune idée du niveau des CE1 :sleep:

Voilà, le fichier modifié .

Posté(e)
Voici mon évaluation de mathématiques.

Pouvez-vous me donner votre opinion à propos de cette éval. ?

ICI :wink:

Je pense aussi que quelques soustractions en ligne ne seraient pas de trop.

J'ai ajouté 6 petites soustractions.

D'autre part, à ta place, j'aurais formulé les compétences en suivant strictement celles du BO (mais ce n'est qu'un détail :wink: ).

C'est vrai que les compétences du B.O. auraient été mieux mais je dois dire que j'ai un poil dans la main et que je préfère avancer dans le reste de mon travail (pas très pro, je sais :sad: )

En tous cas, j'aime beaucoup la présentation de tes documents ! :smile:

Merci :smile:

Je ne prévois pas d'éval diagnostique car j'utilise CAP MATHS et il y a toute une première partie pour le démarrage avec des révisions CP.

Je préfère en faire, n'ayant aucune idée du niveau des CE1 :sleep:

Voilà, le fichier modifié .

Je la trouve un peu difficile....surtout si tu veux la faire tout de suite!!! Les élèves qui ont un niveau faible vont être perdus sur deux feuilles de travail. (Enfin, ce n'est que mon avis!).

Posté(e)
Voici mon évaluation de mathématiques.

Pouvez-vous me donner votre opinion à propos de cette éval. ?

ICI :wink:

Je pense aussi que quelques soustractions en ligne ne seraient pas de trop.

J'ai ajouté 6 petites soustractions.

D'autre part, à ta place, j'aurais formulé les compétences en suivant strictement celles du BO (mais ce n'est qu'un détail :wink: ).

C'est vrai que les compétences du B.O. auraient été mieux mais je dois dire que j'ai un poil dans la main et que je préfère avancer dans le reste de mon travail (pas très pro, je sais :sad: )

En tous cas, j'aime beaucoup la présentation de tes documents ! :smile:

Merci :smile:

Je ne prévois pas d'éval diagnostique car j'utilise CAP MATHS et il y a toute une première partie pour le démarrage avec des révisions CP.

Je préfère en faire, n'ayant aucune idée du niveau des CE1 :sleep:

Voilà, le fichier modifié .

Tu as oublié de rajouter la compétence oncernant les soustractions dans ton tableau ! :wink:

Posté(e)
Voici mon évaluation de mathématiques.

Pouvez-vous me donner votre opinion à propos de cette éval. ?

ICI :wink:

Je pense aussi que quelques soustractions en ligne ne seraient pas de trop.

J'ai ajouté 6 petites soustractions.

D'autre part, à ta place, j'aurais formulé les compétences en suivant strictement celles du BO (mais ce n'est qu'un détail :wink: ).

C'est vrai que les compétences du B.O. auraient été mieux mais je dois dire que j'ai un poil dans la main et que je préfère avancer dans le reste de mon travail (pas très pro, je sais :sad: )

En tous cas, j'aime beaucoup la présentation de tes documents ! :smile:

Merci :smile:

Je ne prévois pas d'éval diagnostique car j'utilise CAP MATHS et il y a toute une première partie pour le démarrage avec des révisions CP.

Je préfère en faire, n'ayant aucune idée du niveau des CE1 :sleep:

Voilà, le fichier modifié .

Tu as oublié de rajouter la compétence oncernant les soustractions dans ton tableau ! :wink:

Mais quelle tête :mad:

Posté(e)
Voici ma contribution concernant les évaluations diagnostiques. N'hésitez pas à faire des commentaires.

Test_de_rentr_e_fran_ais.doc

Tes évaluations sont biens, mais une chose m'interpelle : il y a des nombres allant au dessus de 1000 dans l'exercice 3.

Posté(e)
Voici ma contribution concernant les évaluations diagnostiques. N'hésitez pas à faire des commentaires.

Test_de_rentr_e_fran_ais.doc

Tes évaluations sont biens, mais une chose m'interpelle : il y a des nombres allant au dessus de 1000 dans l'exercice 3.

Oups, j'ai oublié des espaces. J'ai modifié l'exercice.

Posté(e)

Tes évaluations sont bien, j'aime bien le cadre je m'évalue et évaluation de l'enseignante !

Posté(e)
Merci pour l'idée du tableau de récapitulation des compétences je vais m'y mettre de suite !

J'avais trouvé ça quelque part, si ça peut t'aider... Ça reprend tous les programmes mais tu n'as qu'à enlever ce qui n'a rien à faire là et voilà...

evaluation_des_competences_ce1.doc

Merci pour ce tableau il va bien m'aider !

Posté(e)

Van, pour le français, je crois que tu n'as pas évalué la correspondance orale et écrite pour un son, et en math, pour l'exercice 6 ça risque de devenir difficilement lisible s'il n'y a pas un signe pour séparer les nombres ( ce n'est que mon avis ;))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...