Kevin78700 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien...
emilune Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui.
sjane Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet
mookie34 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet moi non plus toujours rien !!! Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain !
Kevin78700 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet moi non plus toujours rien !!! Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain ! Je l'ai reçu hier finalement ^^ Et je suis aussi convoqué le 6 juillet et à 8h30 trop bien quoi !
mookie34 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 dossier reçu aujourd'hui et convoquée le 6 à 14h30 ...
sjane Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet moi non plus toujours rien !!! Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain ! Je l'ai reçu hier finalement ^^ Et je suis aussi convoqué le 6 juillet et à 8h30 trop bien quoi ! Aie c'est tôt tu es de Montpellier ou non ?
Kevin78700 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet moi non plus toujours rien !!! Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain ! Je l'ai reçu hier finalement ^^ Et je suis aussi convoqué le 6 juillet et à 8h30 trop bien quoi ! Aie c'est tôt tu es de Montpellier ou non ? Non j'habite à Paris ^^ et je commence à bosser le 27 juin, donc je pense qu'il va falloir qu'un de mes parents aille me représenter parce que sinon ça risque d'être assez dur de quitter mon job juste pour m'inscrire lol Et vous tous vous êtes d'où?
saminio Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, les résultats d'admission en PE1 sont tombés!Je suis admise à Montpellier pour la rentrée 2009. J'aimerais faire connaissance avec les futurs PE1 ou les anciens !!! J'aimerais savoir qui pense quoi de l'IUFM de Montpellier? comment sont les cours? les profs? les relations entre étudiants? est-ce qu'il y a une cafet à l'IUFM? une bibliothèque (si oui les horaires? les modalités de prêts? etc.) Puis, petite présentation des futurs PE1, si ça vous dit?! Bisous A bientôt Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum, j'aurais moi aussi aimé avoir quelques informations concernant l'iufm de Montpellier, tout comme 'sjane'. Je suis amis labas également. Si des anciens où même des nouveaux savent quelque chose à ce sujet, je suis preneur Merci d'avance et surement à la rentrée pour certains
sjane Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet moi non plus toujours rien !!! Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain ! Je l'ai reçu hier finalement ^^ Et je suis aussi convoqué le 6 juillet et à 8h30 trop bien quoi ! Aie c'est tôt tu es de Montpellier ou non ? Non j'habite à Paris ^^ et je commence à bosser le 27 juin, donc je pense qu'il va falloir qu'un de mes parents aille me représenter parce que sinon ça risque d'être assez dur de quitter mon job juste pour m'inscrire lol Et vous tous vous êtes d'où? Moi j'ai fais mes études à Aix mais je viens d'Avignon !
saminio Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet moi non plus toujours rien !!! Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain ! Je l'ai reçu hier finalement ^^ Et je suis aussi convoqué le 6 juillet et à 8h30 trop bien quoi ! Aie c'est tôt tu es de Montpellier ou non ? Non j'habite à Paris ^^ et je commence à bosser le 27 juin, donc je pense qu'il va falloir qu'un de mes parents aille me représenter parce que sinon ça risque d'être assez dur de quitter mon job juste pour m'inscrire lol Et vous tous vous êtes d'où? Moi j'ai fais mes études à Aix mais je viens d'Avignon ! moi je viens de Bretagne de vannes exactement
sjane Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour tout le monde Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiet pour cette rentrée ^^ je voulais bosser aussi cette année parce que bon les loyers coûtent cher, mais à ce que j'ai pu voir, je ne pense pas que ça va être facile... Pas simple d'avoir des idées sur les emplois du temps qu'on pourrait avoir cette année. Vous avez déjà reçu votre courrier avec la convocation? Moi encore rien... Je l'ai reçu aujourd'hui mais surement parce que je dois y aller le 6 Juillet moi non plus toujours rien !!! Pourtant je suis aussi convoquée le 6 aussi, c'est bizarre !!! Peut être demain ! Je l'ai reçu hier finalement ^^ Et je suis aussi convoqué le 6 juillet et à 8h30 trop bien quoi ! Aie c'est tôt tu es de Montpellier ou non ? Non j'habite à Paris ^^ et je commence à bosser le 27 juin, donc je pense qu'il va falloir qu'un de mes parents aille me représenter parce que sinon ça risque d'être assez dur de quitter mon job juste pour m'inscrire lol Et vous tous vous êtes d'où? Moi j'ai fais mes études à Aix mais je viens d'Avignon ! moi je viens de Bretagne de vannes exactement ah bah tiens je connais une personne très gentille qui était avec moi cette année en cours et qui vient de Vannes
Messages recommandés