Aller au contenu

PE1 2009/2010 Perpignan


Grizzli

Messages recommandés

bonjour à tous,

Ca y est, c'est fait! j'ai été m'inscrire à l'iufm de montpellier, et après avoir tourné pendant une heure et demie parce que mon gps ne connaissait pas la place marcel godechot, avec en fond sonore le hurlements de mon fils de 10 mois qui en avait plus qu'assez d'être dans la voiture j'ai enfin la carte d'étudiant pour cette année, ouf! je suis contente mais crevée! alors rdv le 3 septembre pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tisanges

    32

  • Grizzli

    24

  • crapulon

    13

  • Romine

    12

Membres les plus actifs

Ce sera le matin pour moi! est ce que quelqu'un connait les dates de rentrée pour les enfants? j'espère que ce n'est pas le même jour parce que sinon je ne vais pas pouvoir accompagner ma fille pour son premier jour en moyenne section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me joins a votre conversation

je m'appelle bettina et je suis prise aussi a l'iufm de Perpignan. je sais pas si ça était pareil pour vous mais j'ai eu un mal fou a trouver l'iufm de Montpellier. C'était vraiment très mal indique. J'ai quand meme tourne une 1h dans Montpellier. Tout ca pour une demi heure d'inscriptions.

En ce moment, j'habite pas loin de bourg en Bresse et je cherche un appart sur Perpignan.

voila a bientôt j'espère

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'options quelles sont celles que vous avez choisi?

Pour moi Anglais, danse, histoire/geo majeur, littérature de jeunesse. Rien de définitif, mais je pense que ça sera celles là.

j'ai pris espagnol, histoire géographie en majeure, littérature de jeunesse et danse. j'appréhende la danse mais je préfère ça au 1500m

j'ai fait ma première année de licence a Perpignan ça va faire du bien de redescendre dans le midi vive le soleil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Bettina !

Moi j'ai choisi littérature de jeunesse, histoire/géo en épreuve majeure, 1500m en sport, anglais comme langue vivante et espagnol en option (même si j'en n'ai pas fait depuis 3 ans !). Je suis pas convaincue pour le 1500m mais vu comment je danse, je crois que c'est quand même pour le mieux (à moins qu'on puisse présenter une choré inspirée de la macarena mais j'en doute :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Bettina !

Moi j'ai choisi littérature de jeunesse, histoire/géo en épreuve majeure, 1500m en sport, anglais comme langue vivante et espagnol en option (même si j'en n'ai pas fait depuis 3 ans !). Je suis pas convaincue pour le 1500m mais vu comment je danse, je crois que c'est quand même pour le mieux (à moins qu'on puisse présenter une choré inspirée de la macarena mais j'en doute :wink: ).

salut telec,

je verrais comment se passe la danse sinon je changerais gracieuse comme je suis je serais ridicule

la macarena je gère c'est dommage ^^

Modifié par Bettina87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je comptais sur la macarena moi, pffff, comment je vais faire lol

suis assez préssée de voir comment les cours vont s'organiser

vous avez quel âge au fait, 24 ans pour ma part, et mon prénom c'est Cindy, c'est un peu mieux que Grizzli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...