Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, une petite question : peut-on prendre son chrono pour courir?

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Clairette2385

12

• kresus

11

• cinna

10

• luckypat

9

Posté(e)

oui oui j epense que tu peux. Moi y'a mo chéri qui va me chronométrer :D

Posté(e)
J'ai fait 6min39 ... !

Bon courage à vous pour la course, dites-vous que c'est la dernière fois que vous faites ce fichu 1500m et accrochez-vous!

Félicitations!!

Posté(e)
J'ai fait 6min39 ... !

Bon courage à vous pour la course, dites-vous que c'est la dernière fois que vous faites ce fichu 1500m et accrochez-vous!

Félicitations!!

C'est clair ! Félicitations!

Moi j'ai fait pareil que d'habitude... 9minutes...

un peu frustrant quand mm... :sad: surtou que je me suis bcp entrainée...

Enfin c'est fait ! je suis soulagée!

Dernière ligne droite et bientôt en vacances :-)

Posté(e)

bravo skamille !!!! c'est une superbe performance... je te souhaite le même succes à l'oral !!!! pour ma part je courre lundi matin... mais bizarrement, alors que je suis nulle, j'ai l'intention de continuer de courrir et qui sait un jour peut-être je finirais par faire des footing d'une heure avec plaisir !au moins ce concours m'aura permis de me remettre à une activité sportive...j'espère juste que ce ne sera pas le seul point positif et que le 2 juillet j'aurai une autre raison de me réjouir !!! et vous aussi ! :wink:

Posté(e)

j'ai une petite question concernant l'exposé: a-t-on encore le droit de parler des compétences transversales comme s'engager lucidement dans l'action et des objectifs comme par exemple courir de 8 à 15 min en C3 vu que tout cela n'apparaît plus dans les programmes et qu'il n'y a plus de documents d'accompagnement?

Posté(e)
j'ai une petite question concernant l'exposé: a-t-on encore le droit de parler des compétences transversales comme s'engager lucidement dans l'action et des objectifs comme par exemple courir de 8 à 15 min en C3 vu que tout cela n'apparaît plus dans les programmes et qu'il n'y a plus de documents d'accompagnement?

C'est clair moi je galère pour mon exposé... j'en avais fait un et mon conjoint ne le trouve pas super...je me fis à son avis , il a passé le concours et a fait staps... seulement je ne epux pas reprendre ce qu'il a fait car lui c'était une super performance. Si quelqu'un pouvait nous donner des idées...

SInon je ne me sens pas du tout prète pour l'oral d'eps... j'arrive pas à voir concrètement ce qu'il faut faire... j'ai l'impression de ne pas svaoir grand chose ... :cry:

Posté(e)

moi non plus je ne suis pas au point.... ni pour l'exposé que je n'arrive pas à mettre au point comme je voudrais ... ni pour mes révisions... pfff dur dur !!!

Posté(e)

Ne vous stressez pas de trop tout de même. Et pour les révisions EPS, je vous conseille d'être au moins au point sur les textes officiels (BO + programmes + circulaires), c'est déjà une bonne base et ça montre notre conscience professionnelle.

Et puis relire les cours fournis ou jeter un coup d'oeil sur les post it EPS notament sur ce site!!

Allez courage, dans quelques jours tout sera terminé !!

Posté(e)

merci gianev pour ton message... pour ma part ce soir je revois mon exposé puis dodo pas trop tard parceque demain matin 1500m... 4h de route aller-retour pour souffrir et avoir 0/20... mais le but c'est de ne pas être éliminée... bon courage à tous ceux qui courrent aussi demain !

Posté(e)

Bonsoir,

juste un petit message de soutien pour tous ceux qui passent demain! J'ai danse à 9h15 et je ne me sens absolument pas prête! J'ai créé ma choré mercredi, je l'ai répété 2 ou 3 fois seulement, j'ai peur de l'oublier, je la trouve nulle, je me trouve nulle, j'ai la trouille de passer devant tant de personnes, bref c'est l'angoisse total! Et pour l'exposé j'ai encore des choses à modifier et je n'ai pas bcp révisé pour l'entretien qui va suivre... :(

M**** à tous

Posté(e)

Bah moi j'étais dans la série 15h45.. j'ai fini avec 9min 06... un peu deg mais bon....