Aller au contenu

Mouvement : départagé...par l'âge.


jessica45

Messages recommandés

"Disons que ça pourrait être une solution plus juste pour les jeunes ... Mais je doute que les profs plus "anciens" (excusez le terme) n'apprécie ! Imagine que tu as des années et des années d'expérience, que tu as galéré, et tout.... et que tu passes après les "petits nouveaux" (terme non péjoratif, je précise, car j'en suis une aussi)".

C'est là je crois vanessa qu'il me semble qu'il y ait quiproquo: Les "anciens" ne peuvent jamais être à barême égal de par leur ancienneté avec des jeunes et HEUREUSEMENT!!! Nous parlons depuis le début d'une même classe d'âge ( sorti de PE2 en même temps) et pas de tous les collègues. Pour exemple si toi tu te retrouvais en concurrence avec une collègue ayant la même ancienneté que toi et qui passait devant toi selon le seul critère de l'âge (en imaginant que vous ayez les mêmes points bonif en commun).

Je ne sais pas si tu avais déjà compris comme ça mais bon on ne sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • byouhou

    27

  • nadjetB

    18

  • Kiwichick

    10

  • Malakime

    6

Je sais pas si je vais me répéter encore souvent mais ça commence vraiment à devenir embêtant... à croire que vous le faites exprès :bleh:

L'alternance de l'âge ne sera pris en compte que pour les personnes ayant même barême: c'est-à-dire que ceux qui ont des enfants passent devant dans tous les cas. Et puis mari ou petit ami de longue date ça ne change rien à mon goût et heureusement qu'il n'y a pas de point pour ça en plus...

Ben pardon de t'embêter hein :blink:

Et oui informer, donner son opinion... ce que je veux dire c'est que j'ai "informé" les syndicats que certaines personnes trouvaient ce critère injuste et qu'il y avait une autre solution qui serait bien mieux à notre goût.

Ta formulation précédente me paraissait bien pompeuse, c'est pour ça que j'ai réagi. Mais donner son avis à un syndicat, ça permet de ne pas les laisser loin de toute réalité du terrain, et c'est très bien.

Ceci dit, je reste en désaccord avec toi, pas pour t'embêter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...