Aller au contenu

en attendant les résultats


kresus

Messages recommandés

pour la date j'ai vu sur le site où y avait les resultats d'admissibilité que ce serait le 1er juillet... Mais sur la convocation ya ecrit 2 juillet... :blink:

Perso je pense qu'ils seront en ligne le 1er, en tout cas je vais pas arreter de regarder le site dès le 1er lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kresus

    8

  • phaif

    6

  • remdeval

    5

  • Clairette2385

    5

ça a changé sur le site de l'admissibilité c'est noté le 2 mais comme toi j'ai toujours espoir et je vais regarder dès mercredi. D'ailleurs je regarde déjà lol ! Oui je sais je suis folle mais j'en peux plus comme tout le monde ! On avait commencé à faire le meme genre de post dans crpe questions diverses...

Courage même si c'est dur d'avoir un état d'esprit positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!!

pour les résultats sur le site de l'académie, ils ont rectifiés et ont mis le 2!

en fait il faudrait savoir quand se réunit la comission... si elle se réunit avant le 2, peut-être une chance de les avoir en avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quel post, j'ai vu que quelqu'un avait indiqué que la réunion avait lieu mardi! Si c'est la cas, effectivement on pourrait espérer les résultats le 1er... mais je ne sais pas si c'est une info officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin le rectorat : alors le jury se réunit le 1er , donc elle m'a dit résultats le 2, peut etre éventuellement le 1er en soirée. Comme ça nous sommes fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin le rectorat : alors le jury se réunit le 1er , donc elle m'a dit résultats le 2, peut etre éventuellement le 1er en soirée. Comme ça nous sommes fixés.

Merci lounapaco. comme ça, on sait au moins. je ne sais pas si tu vas me reconnaître, je n'ai encore jamais écrit sur le forum. on est amie depuis cette année!lol. merci les sciences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci pour l'info !!

Bon, il va falloir que j'arrête de regarder publinet toutes les deux secondes alors... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, intéressée par la question de la date...?! mais sur le site de l'académie c'est écrit le 2...

le 2 c'est la date officielle, mais mes collègues profs m'ont dit que généralement ils mettent la veille ou plus tôt que l'heure prévue... Je vous conseille de commencer à surveiller le site dès mercredi aprem on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ils auraient pu mettre les résultats sur internet le 1 aussi vu qu'ils les affichent à l'iufm...pas cool pour ceux qui comme moi ne pourront pas y aller et du coup vont encore dormir une nuit de plus très mal !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...